lundi 9 février 2009

Hooverphonic - Human Interest

Mon mp3 a brisé, maintenant j'écoute la radio... c'est assé bizzare comme ça, rajouter pas de commentaire sur le titre des billet... Vive le printemps, l'hiver sa me tape sur le système, c'est pas intéressant l'hiver si tu ne peux pas te battre dans la neige avec l'être aimée ^^. Bon, pour une raison très claire pour moi, je suis très heureux d'être dans ma peau depuis quelques jours. Disons que j'ai passé plus de temps à pensé qu'a croire... Si vous pouvez comprendre ... expliquez moi ce que je viens de dire...

.(Je)

La douleur c'est attenué, un homme portant un costume-cravate cendré c'est approché de moi, sortant de je ne sais où, il a commencé à me parler, il a tenté de me charmer à travers ces atours.
"Je ne peux vous gardez plus longtemps ici. Laissez moi vous présentez ce contrat, tout ce que vous avez à y faire, c'est de signer tout en bas pour rejoindre votre douce dans ce chateau au loin qui vous attends"

Le papier qu'il ma donné est chaud au touché, j'essaie de lire ce qu'il y est écrit mais l'écriture semble vouloir se battre ensemble, les voyelles contre les consonnes, rien n'est précis. Il me tends un stylo-bille, il relève un sourcil.
"Alors?"

Je dépose le crayon sur le papier, je roule celui-ci comme un parchemin, je le tends à ce que je considère être le démon, le remercie de l'intention. En me retournant, je le remercie d'avoir arrêté la douleur, je ne prendrai pas la voie de la facilité, mon amour pour toi est indestructible, chaque effort que je mets à venir te rejoindre ne peux que le rendre plus fort.

.(Tu)
J'ai tentée de te prendre la main avant qu'il ne m'expulse de la chambre, rien ne c'est produit comme il le faut. Je suis addossée au mur qui sépare le corridor de ta chambre, tout est si tranquille de ce côté, je laisse mon coeur pleurer, j'ai la tête enfoui entre mes genoux, je ne peux juste pas ignorer ce qui se passe.
"Ça va pas?"

Un jeune garçon c'est placé devant moi, les yeux grand ouverts rempli de compassion, je lui réponds que celui que j'aime essaye de rester en vie, dans un combat épique que juste lui pourrait accomplir.
"Et si vous pourriez l'aidez?"

Le garçon me demandait ces question si simples mais tellement lourdes, bien sùr je lui réponds que je pourrais tout faire pour lui.
"Même donné votre bébé?"

Je le regarde, les yeux ronds, je ne sais pas si je devrais être fachée ou surprise de la profondeur de ces propos, en toute insignifiance je lui réponds que sa ne se passe pas comme ça dans la vie, que tout arrive pour une raison.
"Vous ne répondez pas à ma question"

Que me veut-il? Je lui réponds que dans le choix, je sauverais l'homme que j'aime, mais que jamais je ne pourrais me départir de mon enfant.
"Bien alors, je vais rejoindre mon papa."

L'enfant, le sourire au lèvre, rentre dans la chambre voisine. Dès qu'il a tourné le coin, les docteurs ouvrent la porte, ils m'annoncent que tu va mieux, que le pire est passé.


Bon! une semaine de retard, je vais lancée la faute sur quelqu'un d'autre, mais je vais taire son nom, disons.. que j'ai l'esprit occupé ^^.

J'espère que la direction que l'histoire prends vous fait vibrer, moi je continue à travailler alors .

~Dragow~ Allé à plus!

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Je sais pas pourquoi mais j'ai un visage en tête qui irait parfaitement à ton démon! Il y a quelque chose ici, un brin de folie ou de paranormal peut-être? En tk j'aime bien! Personnellement j'aimerais un peu plus de détails, j'ai l'impression que tout arrive tellement trop vite! Mais bon, ça c'est mon point de vue. Continue, c'est bon! ^^

Dragow a dit…

Plus de détails -_-'' Si je lance tout sur papier maintenant, j'aurai plus rien à écrire, le fait que je laisse peu de détails c'est pour pousser les lecteurs à remplir les vides eux-mêmes, tout est intentionellement placé, sauf les erreurs...
~Dragow~