vendredi 26 septembre 2008

Bon, premier Post.

Depuis peu, je me suis mis à écrire les aventures de Je et Tu, qui vient à être un couple nouvellement formé qui passe à travers tout et rien, dépends de l'inspiration. Je m'appelle Dragow, et j'aimerais que mon nom ne soit pas divulgué si mes amis croise le Blog. J'ai 22 ans et je vis en banlieue, oui j'ai toujours voulu être écrivain, je n'ai peut-être pas beaucoup de talent, mais j'adore tellement écrire que je le fais pareil.

Adresse email: heavenwar@hotmail.com

Ouais...ajoutez moi sur votre msn, envoyer moi des courriels, des photos de vous, des dessins, je prends tout.

Comme vous allez le découvrir, j'adore la romance, en fait j'adore écrire de la romance, c'est tellement plus facile à écrire, même si tout va mal, tu n'as pas d'inspiration, tu as toujours les sentiments sur lesquelles tu peux t'accrocher. Vous allez peut-être trouver que j'écris d'une façon bizzare, mais bon, jvous aime pareil, même si vous me comprenez pas.

Dragow

Aucun commentaire: