vendredi 26 septembre 2008

de la cendre...

Bon comme plusieurs s'en doute, je fume de la sheeshah, depuis 4 ans. J'ai gouté à presque tout ce qui est commandable au Canada, franchement, j'adore. Bon le texte #3 à été écrit deux jours plus tard, sa faisait un mois que j'étais célibataire, franchement, je me sentais très bien. Pour fêter sa... j'ai rien fait... c,est pas un évènement qu'on veut fêter, j'ai adoré ma dernière relation, bon c'est sur qu'au début j'étais pas content, mais a ce moment-là, j'étais tellement bien entouré.

.(Je)
Le soleil est froid aujourd'hui, je suis sortit pour aller te voir. Je pense à toi régulièrement pour ne pas dire tout le temps. Le vent souffle tranquillement sur les arbres environnant, laissant une mélodie glisser jusqu'à mes oreilles, je prends le temps de l'écouter, j'écoute tranquillement le temps qui passe. En marchant jusqu'à chez toi, je regarde les nuages se déplacer doucement, j'ai envi que tu vois les choses comme moi, que tu goute le même moment que moi. Je sais à quel point tu es belle, à quel point tu es brillante, à quel point tu es parfaite à mes yeux, comme je l'ai souvent dit, je t'ai dans la peau. Une voiture s'arrête près de moi, une femme en descends, une femme qui avait partagé quelques moments avec moi, qui avait fait un bout sur ma route, je ne l'avais pas oublié, elle me salue et se rapproche de moi, elle veut que je lui donne un câlin, elle veut gouter l'air que je partage avec toi, ne sachant pas trop quoi faire je tends ma main vers elle, je dépose deux baisers rapide sur ces joues glacées, je préfère tellement être avec toi, elle me ralentit dans ma démarche, je veux qu'elle s'en aille. On parle pendant quelques instant, elle me donne son numéro et tente de m'embrasser, la propositions n'était pas intéressante, mais je me suis fait avoir, elle avait agrippée ma tête et m'approcha violemment d'elle, sans que je puisse me retenir, mes lèvres furent souillé. Je souris, je lui dit au revoir, je recommence ma marche la tête pleine de remord. J'arrive finalement chez toi, tu me demande pourquoi j'ai l'air si préoccupé, je t'avoue tout, tu perds le sourire, tu me remercie de ma franchise, je te fait tellement confiance, je m'excuse, je m'approche, tu me pardonne et tu brule le numéro de cette fauteuse de trouble. Tu m'as dans la peau, je ferai tout pour toi...

Bon, j'aime pas juste le vert, mais c'est ma couleur de yeux préférée ^^ des yeux verts je trip totalement, et j'adore aussi les rousses ^^ pas juste parce qu'on dit qui sont plus cochonnes que les autres -_-''

Dragow

Aucun commentaire: