samedi 27 septembre 2008

réveil à la crèpe^^ (I don't care de Apocalyptica)

Vendredi, j'ai écouté pour la première fois Orange Mécanique, franchement... trop bon...
Bon, malgré l'excellente fin de semaine que j'ai eu grâce à tout le monde de mon entourage, je me sens bizarre. En fait, sa fait déjà quelques jours que je me sens comme sa, sans trop penser à tout sa, j'ai besoin de quelqu'un avec qui je pourrais parler, j'aurais besoin de contact physique, c'est comme une drogue pour moi, j'aime prendre quelqu'un dans mes bras, que ce soit n'importe qui, mais j'ai la bizarre d'impression que c'est pas ce que j'ai vraiment de besoin, on dit reste debout et soit fort, ne montre pas tes faiblesse. Les gens n'aiment pas quand je porte un masque, surtout quand je leur dit que tout ne va pas aussi bien qu'il n'y parait, alors... Bon place au texte

.(Je)
Je sens ta chaleur près de moi, tu t'es tranquillement endormit, ton amie aussi, couché sur le restant des bancs qu'il y a près de nous. Je tente de me perdre dans mes pensées, je ne vois pas trop pourquoi tout est arrivé, j'essaye de ne pas trop me poser de questions. Le temps passe tranquillement, je profite de chaque seconde pour te sentir, je ne ferme pas les yeux de peur qu'à mon réveil le temps change. Une infirmière vient me voir, elle m'explique qu'il est sortit et déjà réveillé, elle m'invite à allé le voir, je ne veux pas te réveiller, je te déplace tranquillement et je te glisse un baiser sur le front. Je m'éloigne doucement, tu m'appelle, tu me regarde, tu veux que je revienne vite. Je quitte la salle d'attente.

.(Lui)
Je ne comprends pas trop ce que j'ai fait, ils étaient tous là à me dire que vous formiez un beau couple, juste elle et toi, je ne comprenais pas encore. J'étais là avant toi, je m'étais approché d'elle, je lui ai donné trop de raisons pour m'aimer, mais elle t'as choisit, toi. Je n'aurais surement pas du réagir comme sa, mais être seul me fait vomir, je voulais qu'elle soit la seule dans mon monde, qu'elle et moi, tout ce qui aurait compté aurait été notre futur commun, mais tu es apparu, je voudrais que tu n'ai jamais existé. Je te connais depuis trop longtemps surement, tu es apparu tout d'un coup, comme si on étaient destinés à ce connaitre, je sais que tu n'es pas meilleur que moi, tu pourrais jamais atteindre ce que je suis, maintenant elle est à toi et je te hais. Je me retourne doucement dans mon lit, la douleur trésaille dans mes bras et je porte mon regard à travers la fenêtre, tu devrais arrivé bientôt.

Concours de dessin toujours là : heavenwar@hotmail.com

Bon, je me sens vraiment "messed up" ce soir, il est 3h du mat quand j'aurai finit d'écrire ces quelques lignes, donc pour vous, je rajouterai à ce que je dit en fin de post: Je suis un gamer -extravertit, si je rencontre une fille gameuse, pour elle c'est rapidement dans la poche. Pas besoin d'être la plus belle ou la plus intelligente, quoique à mes yeux la fille que j'aime est une déesse, juste qu'on partage nos petits loisirs. C'est vraiment ce qui importe, les yeux aussi mais bon.

Dragow

1 commentaire:

Monkios a dit…

J'ai envoyé un dessin de Je.

J'espère que je vais gagner :P