vendredi 26 septembre 2008

My Curse de Killswitch engage! je la joue à expert à GH3 ^^ jaloux?

6e texte, bon maintenant je vais expliquer le comment du pourquoi que j'ai changé de site, franchement, c'est l'interface général que je trouve beaucoup plus conviviable et je voulais un truc pour publier les textes de Je et Tu. J'espère que sa vous plait pareil^^ Bon c'est le dernier texte que j'ai écrit mais pas le dernier que je vais écrire, j'ai au moins 6 autres ébauches pour le premier chapitre, en même temps, j'annonce officiellement l'ouverture du concours dessiner Je et Tu. Le gagnant du concours se verra publier officiellement dans mon blog. Le but: Dessiner Je et Tu dans une des scènes décrites dans mes textes, officiellement j'ai 3 intéressés, j'espère que le nombre va grandir ^^. Date de fin du concours, 1er Novembre 2008.

.(Je)
L'hôpital semblait si près de notre point de départ, Tu était adossée sur moi, je profitais de ce moment. Le soleil se couchait tranquillement, je ne croyais pas à cela, tout c'était passé si vite.

.(Tu)
Enfin, je me retrouve seule avec toi, sur cette banquette arrière, on se dirigeait tranquillement vers l'hôpital, je voulais tellement que cette soirée se soit passé différemment, on aurait pu se rejoindre là-bas, s'amuser avec nos amis, voir la vie tranquillement se déplacé de gauche à droite, je t'aurais demandé d'aller chez toi, j'aurais senti cette douce chaleur en moi, on aurait marché jusqu'à ta maison, je t'aurais embrassé, je t'aurais tranquillement laissé faire, j'aurais jeté les armes, je t'aurais abandonné mes défenses. Lui aurait pu ne pas y être, tout se serait bien passé, maintenant je le hais pour tout cela, je le hais de t'avoir menacé, je le hais de ne pas m'avoir dit ce qu'il ressentait, je le hais pour t'avoir fait de la peine. Je dépose une main sur ta cuisse et je me retourne vers toi, tu es si beau dans ton imperfection, je glisse ma main sur ton visage mal rasé, je m'approche et je dépose mes lèvres sur les tiennes qui tremblent encore, je t'enlace et je dépose ma tête sur toi. La voiture s'arrête, on est arrivé, je te suis à l'extérieur et on se dirige ensemble vers ce prochain chapitre, tu dépose une de tes mains sur mon épaule, tu me demande si tout va bien, tu me regarde avec tes yeux verts, perçant rapidement mes premières défenses, nous allons ensemble vers le premier obstacle de notre nouvelle vie que je voulais tant te montrer. Nous entrons, nous allons nous assoir sur ces sièges, cette fois-ci je te laisse te coller sur moi, je laisse ta tête s'appuyer sur mes genoux, je veux être chez toi, je t'ai dans la peau...

Ici, on était dans la tête de Tu...

Donc avec ma description de la femme parfaite j'attends vos photos de vous même, gars ou fille, déguisé en rousse ^^ j'adore rire ^^ Si vous voulez que votre photo soit publié, juste l'inclure à votre message, envoyé tout sa à heavenwar@hotmail.com.

Dragow

Aucun commentaire: