vendredi 26 septembre 2008

Lay Down! trop bonne la toune

4e texte, j'ai écrit sa après que j'ai eu une jolie conversation avec une jolie fille dans le bus^^ pure inconnue de mon coeur avec les yeux vers en étoiles ^^ Bon okay, vous allez pas me demandez pourquoi en étoiles mais je vais vous le dire pareil =p. Autour de son Iris, y'avait le vert qui faisait une étoiles et pour boucher le reste stait du bleu-vert, :drool:. fak sans aucune gène je l'ai regardé dans les yeux et j'ai dit, t'as vraiment de beaux yeux ^^.

.(Je)
Cette fois-ci, je n'irais pas par quatre chemin, on c'est donné rendez-vous au lieu où l'on c'est rencontré. Je me rappel de cette soirée, beaucoup d'alcool, toi et tout nos amis. Bon, je descends tranquillement de mon plateau et je marche jusqu'à cette ile de mon enfance, je pense à toi, je place tranquillement mes idées lorsque tout se passe si vite. déjà je suis rendu devant chez lui, l'a où toi et moi on c'est rencontré, les lumières rouges sont aveuglantes, un stroboscope d'urgence, je te voie assise sur le palier, les ambulanciers sont déjà dans la maison, je m'inquiète, je m'approche de toi, tu m'agrippe les bras, tu me rapproche de toi, je te demande ce qu'il y a, tu m'enferme dans tes bras, les policiers arrivent. Je tente de me déprendre de ton emprise, tu ne veux pas me répondre je dois aller voir, il est là, couteau à la main, tu me regarde monté les marches, apeurée, tu veux qu'il ne m'arrive rien. Je lève les bras vers lui, je tente de lui parlé, j'essaye de le raisonner, je ne veux pas savoir ce qu'il c'est passé, les policiers veulent m'arrêter d'avancer, je crois être le seul qui puissent lui parler. Je fais un pas vers lui, je lui demande de me donner son arme, il refuse et maladroitement il me pointe le couteau en me criant de reculer, je ne veux pas, je lui dit qu'il est mon ami, il me dit que tout est de ma faute, il est désorienté, les policiers pointent leur arme à leur tour, il panique, il me dit d'approcher, ordre que j'exécute dans la prudence. Tout ne peux se terminer comme sa, j'aperçois du coin de l'œil un de mes anciens collègues d'école couché sur le sol, main sur le ventre, il est entouré d'ambulanciers. Je continue d'avancer, je lui dit de déposer la lame qu'il regrette surement maintenant. La soirée aurait pu être si belle, encore une fois nous aurions pu nous amuser, on aurait bu, on aurait fumé, on aurait rit mais tout ceci tomba lorsqu'il découvrit ce qui se passait entre moi et elle. Je lui dit que maintenant elle pleure et elle a peur de lui. Je fais un dernier pas vers lui, je lui dit d'arrêter, je lui supplie de ne plus rien faire de stupide, je lui demande de m'accompagner, il baisse les bras, il me regarde et une larme coule sur le long de sa joue, il regarde les policiers une dernière fois et il se lance vers moi...

Bon Rousse aux yeux verts ^^ j'adore, sinon j'aime le cuir et les vêtements ample. Donc une rousse aux yeux verts dans des vêtements ample sur un divan de cuir! Woohoo!

Dragow

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oulala xD

t'as des goûts très précis dis-donc.

moi aucun de mes amants ne se ressemble...
j'aime la douceur et la compréhension avant toute chose

Dragow a dit…

J'ai pas des gouts précis, en fait, j'ai des gouts changeant, présentement j'aime bien les brunes. :D