lundi 29 septembre 2008

Float on de Modest Mouse

Bon, vous savez lecteurs que je ne suis pas très hot en ce moment, je sors beaucoup, je bois respectablement pour un jeune homme fraichement sortit d'une relation =p, j'essaye des nouveaux vieux trucs que j'avais oublié. Je crois que je suis au plus bas... Merci à mes amis qui sont la pour moi, Salem, Mé, Kyle, Merci beaucoup à vous trois.

.(Je)
Entre toi et moi il ne reste qu'une seule et unique porte, le silence est mortelle sur l'étage. Je dépose une main sur la porte, tout va bien allé, l'autre main va chercher la poignée que je tourne délicatement. Tu regarde à travers la fenêtre, je sens beaucoup de tension, je te dis bonsoir, tu ne me réponds pas. Je regarde à gauche et à droite, je m'assois sur le fauteuil des visiteurs et j'attends.

.(Lui)
Il y est, je crois pas vraiment que j'ai quelque chose à lui dire, je voudrais l'avoir blessé, je voudrais que ce soit lui à ma place. Non... Une larme, pourquoi je pleure, est-ce que je veux m'excuser.. non... Je réponds à sa salutation mais je ne glisserai plus un mot. C'est beau dehors, il ni a pas beaucoup de lumière dehors, je peux voir les étoiles, je veux dessiner ton nom en ralliant chacune d'entre elle. Je n'entends pas vraiment ce qu'il dit, en fait j'écoute pas vraiment, une longue tirade inutile qui m'emmerderais plus qu'autre chose, il est tellement pathétique, toujours entrain de s'excuser ou de vouloir m'excuser, j'ai faillit le tuer, ou le blesser au moins. Pourquoi il est aussi gentil, toujours relaxe, jamais il hausserait le ton si ce n'est pas nécessaire, j'envie pas l'emmerdeur. Je me retourne en grimaçant de douleur, je le regarde droit dans les yeux, il est venu directement ici, il porte les mêmes vêtements, il a encore une tache de mon sang sur lui. Il me regarde fixement, je voudrais lui dire de s'en aller mais avant je dois comprendre quelque chose, pourquoi lui et pas moi. La question m'obsède depuis que j'ai entendu mon ami en parler, qu'est-ce qui c'est passé, pourquoi moi je devrais mettre tant d'efforts pour avoir l'attention que je mérite, est-ce que je peux avoir une vie facile? Je lui demande... pourquoi?

.(Je)
Il me le demande, je ne pourrais même pas répondre à tout cela. J'ai été choisit, je l'aime, même si elle ne m'aimerait pas je serais heureux, elle a partagé quelques moments avec moi, je l'ai regardé, j'ai admiré sa beauté, je riais quand elle riais, je respirais à la même cadence qu'elle. Je me rappel de la soirée où l'on c'est découvert dans ce coin, elle était tellement intéressante, même au moment où elle voulait s'emparer de moi, elle était tellement innocente. Je l'ai dans la peau...

Bon, voilà la fin du texte d'aujourd'hui, est-ce que tout le monde suit bien? bon, vu que j'ai écrit les prochains corps, voici le résumé du prochain épisode, Lui et Elle... Comment Elle va réagir en voyant Lui? Qu'est-ce qui les rapprochent? D'où vient la vie? J'ai une seule bonne réponse à tout sa... 42...

Voici la date de fin du concours, je la change plus après: le 2 novembre 2008 à 23:59. Envoyé moi les dessins ou les photos d'ici là. heavenwar@hotmail.com

Bon, je sais que je peux pas définir la femme parfaite exactement, pour faire simple, quelqu'un qui a de la répartit ou drôle, de la conversation quand j'en ai pas, quelqu'un qui aime vraiment beaucoup les câlins, j'adore être proche physiquement de la personne, quelqu'un qui accepte ce que je suis... logique si je veux être en couple... ah oui, qualité primordiale... m'endurer... comme j'ai dit plus tôt dans un autre post, je n'ai aucun taboo quand je parle... Si en plus elle est prête à essayer des trucs nouveaux... mais bon, j'élargirai pas trop ma vision de la femme parfaite... sinon tout le monde va la trouver parfaite =p

Dragow
p.s.:Merci à Salem pour l'image proposé^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh c'est quoi cette histoire de "42", jl'ai déjà vu quelque part et j'ai toujours pas compris ^^'

bref sinon la femme parfaite n'existe pas, sinon présente-moi un prince charmant

Dragow a dit…

42 = La grande question sur la vie, l'univers et le reste.

du Hitchhiker's guide to the galaxy