mardi 30 septembre 2008

Sky is over de Serj Tankian

Bon... on me reproche de pas avior vraiment fait d'update aujourd'hui, en fait c'est pas vrai, vu que mon message de samedi à été publié lundi et celui de lundi à été posté aujourd'hui vers 00:10. bon, je vais quand même me forcer pour mes fans ^^ Surtout quand qui sont cute =p. Ah ouais, n'ayez pas peur de me faire de la pub =p sa serait trop beau pour moi ^^ genre cadeau de noël en avance!

.(Tu)
Elle vient de se réveiller. Sa fait déjà un moment que tu es partit, il voulait te parler je crois bien. Je me lève et je te demande de me suivre.

.(Elle)
Est-ce que c'est mon erreur, est-ce que j'aurais du lui dire bien avant, peut-être j'aurais pu empêcher cela d'arriver, pourquoi ce serait de ma faute? C'est un grand garçon, à cause de sa stupidité je ne pourrai plus le revoir, est-ce que j'ai vraiment besoin de lui? Depuis 3 ans maintenant que je me demande la question, je crois que c'est grâce à lui que je respire encore aujourd'hui, est-ce qu'il vaut la peine que je me batte? Je crois que la question est sans réponse, parce que je ne comprends pas ce qui bouille au fond de moi, est-ce que je suis en colère contre lui?... Je crois qu'on est arrivé à la chambre, la porte est close et elle a décidé de cogner, pas trop fort juste assé, il ne faudrait pas réveiller les voisins, les gardes de sécurité nous ont demandé de déposer nos sacs à l'entrée de la chambre, je prends avec moi le livre que je lisais dans la salle d'attente. Nous entrons rapidement, pour ne pas éveillé de soupçons, je garde le livre contre mon coeur, je ne sais pas comment je vais réagir, c'est la première fois que je viens à l'hopital pour quelqu'un d'autre que moi. une bouffée de chaleur m'envahit, des larmes se mettent à couler, je te vois couché sur le lit, recouvert de bandages, surtout sur le torse, tu aurais pu mourrir. Plusieurs images défilent dans ma tête, je demande si je peux m'assoir, je ne me sens pas très bien. Aussitôt que je m'assois la tête commence à me tourner légèrement, j'emprunte le verre d'eau qui était déposé là près de toi. Je remercie le copain de mon amie, pour la place qu'il m'as laissée, j'essaye de te regarder dans les yeux, je veux voir pourquoi tu a tant souffert, est-ce que tu veux bien partager avec moi?

.(Je)
Maintenant qu'on a parlé, je vais te laissé. Amis pour toujours, fait attention à toi. Je te regarde dans les yeux, tu es toujours aussi belle, je te prends la main, et je te demande de sortir, pour les laisser un peu seul, je crois que tu avais eu la même idée que moi.

Bon, si y'en a toujours des pas content, je c'est pas ce qu'il faut de plus =p, c'est rare pour moi d'écrire si tôt dans la journée, sa m'étonne même un peu que j'aie eu de l'inspiration ... Oui bon, si vous voulez me faire un peu de pubs, sa ne me dérange vraiment pas, juste écrire http://jetudragow.blogspot.com, dans un e-mail, dans votre surnom MSN, Yahoo, gmail, ou même faire un lien de votre propre blog jusqu'ici ^^. Si vous le faites à partir de votre blog, dites moi le, je vais faire une liste des bloggues qui me supportent.

Concours Visuel toujours actif

Bon, vous qui voulez tant savoir sur moi, ma bière préférée est une bière rousse, surtout la boréale, mais bon, surement qu'il y a meilleur, mais si je veux me faire plaisir, je me délecte sur une bonne rousse =p.

Dragow.

4 commentaires:

Monkios a dit…

J'ai déjà envoyé une image de Je pour le concours mais, apparemment, fallait que je mettes Tu dessus aussi ...

Si Je et Tu étaient des barbares, voici ce à qui ils ressembleraient probablement.

Dragow a dit…

J'ADORE!!

Anonyme a dit…

hey t'as recyclé l'image ou c'est moi qui déraille? x)

bref sinon t'es fan des rousses quoi u_u

Dragow a dit…

Ouais sa se peut que j'utilise quelques fois les mêmes images, je suis désolé :D mais t'es la première à le remarquer