vendredi 26 septembre 2008

In flames! Très bon groupe ^^

5e texte... je crois pas qu'il y ait un truc derrière l'histoire, sa sort directo de ma tête. De ce temps-là je suis toujours sortit, sauf pour écrire mes trucs, je suis pas un gars populaire, mais j'aime mes amis pis je sort le plus souvent possible... J'aime aussi faire de nouvelles rencontres, sans rien attendre en retour. Sa vous arrive pas, vous?

.(Je)
Je ne me rappelle que de 7 coups de feu, de son visage crispé qui vient s'écraser sur mon torse et mon sentiment de colère et de peur. Tu es toujours assise sous le porche, les policiers m'agrippent par le chandail et me traînent jusqu'à l'extérieur pour être sur que je vais bien. Quand finalement ils s'éloignent, tu t'approches discrètement, je m'assoies dans l'herbe, tu te mets à genoux près de moi, ton visage en larmes est si empli de colère, tu me donnes une gifle, tu as eu si peur pour moi. Douleur mise à part, je te souris, je m'excuse, je te prends dans mes bras, je te veux près de moi, je peux finalement me dire que tout est fini, notre petit monde reste intact. Lui sort sur un brancard, la tête dans un étau orange, les policiers s'approchent de moi, ils me disent que tout va bien, la plupart des balles ne furent que superficielles, assez pour l'arrêter dans son assaut contre moi. Finalement, mon collègue ressort de la maison, lui aussi sur un brancard, il à déjà perdu beaucoup de sang, le couteau aurait provoqué des lésions trop importantes. Je te regarde, tu me regardes, nous décidons de les suivre, nous embarquons dans la voiture de police qui accompagne les deux ambulances, ce petit moment nous donne l'occasion de s'aimer, les yeux dans les yeux, on s'inquiète, on s'aime, on ne veut plus laisser l'autre faire quelque chose de stupide, on s'embrasse, on se touche, on s'assure que tout va bien. Je te prends dans mes bras, tu t'appuies sur moi, nous finissons le trajet en ne pensant pas au pire...

Bon, une rousse aux yeux verts dans des vêtements ample sur un divan en cuir... je crois pas que l'image de la femme parfaite pourrait être mieux, à part, j'aime pas les filles trop maigres ou trop grosses, donc une fille avec de la pogne pareil j'adore ^^

Dragow

2 commentaires:

Anonyme a dit…

de la pogne ou de la poigne?
parce que la pogne perso je sais pas ce que c'est ^^'

sinon ton histoire, ce passage est un peu exagéré je trouve ^^'
mais dans l'ensemble j'aime bien =)

Dragow a dit…

De la poigne.

Il est pas exagéré, il est très romancé :D, mais sur le commentaire entier de ce que j'ai écrit, j'imagine que tout est un peu exagéré, certains passages plus que d'autres. Je veux raconter une histoire, pas relater un fait :D