vendredi 26 septembre 2008

Rattrapage

Ah ouais, les titres ont jamais rapport avec le texte, les titres sa me fait chier... Bon les aventures avait commencé sur un autre blog et je transfert tout ici. Donc c'est la première aventure de Je qui rencontre Tu, c'est pas parce que j'ai écrit saoul que Je c'est absolument moi =p

.(Je)
La pression sur mon crâne est infernale, je me rappelle t'avoir parlé, je me rappelle t'avoir regardé pendant des heures. La fumée ambiante sent tellement bon, un mélange de pomme et d'alcool. On vient de se rencontrer, j'aime tes mouvements, j'aime ta douceur. On rit, on fait la fête, j'aurais pu manquer sa, j'ai pas demandé que tu reste prise dans ma tête. Je fais quelque aller et retour, je parle à tout le monde, je te regarde, tu me regarde, je te suis, tu me conduis, tu m'emmène dans un coin tranquille, tu me demande gentiment de te faire un câlin, je te prends dans mes bras, tu glisse tes mains des mon dos, tu m'embrasse dans le cou, je relève la tête, je glisse une main dans tes cheveux, je ne me rappelle plus ton nom, je veux que tu sois mienne. Je descends une main tranquillement sur tes fesses, je t'embrasse dans le creux de l'épaule, je te sens frémir, je sens ta respiration dans mon cou, tu profite du même moment que moi, tu respire l'air que je respire, tu goute tranquillement à ma vie et je déguste la tienne. La tête me tourne, c'est toi qui me fait ressentir sa, je souris, je recule, je te dis que je suis désolé, je ne pourrai pas allé plus loin. Tu ris, tu me trouve drôle, tu me trouve de ton gout, tu me trouve intéressant, tu aime me parler et tu me pardonne. Tu me prends la main, tu m'écris ton nom et ton numéro sur l'avant-bras. Je t'ai dans la peau.

Faudrait vraiment que je me fasse couper les cheveux... J'aime le vert ^^

Dragow

Aucun commentaire: