vendredi 26 septembre 2008

Au réveil

Ouais, celui-là je l'ai écrit quand je venais de me réveiller après ma brosse de la veille, en fait on étaient une coupe d'amis, on c'était acheté deux 24 de bières, y'avait plein de mes VIEUX VIEUX amis de mon vieux temps, c'était étrange, j'avais fait twister ma sheeshah, c'était vraiment le fun.

.(Je)
Je suis prêt. Je sors de chez moi pour aller prendre mon autobus, tu m'attends pas très loin d'ici. Sa fait déjà quelques jours que j'attends cette soirée, impatiemment. Je te connais que depuis peu, mais maintenant je t'ai dans la peau, tu me fait rêver, tu me fait plaisir, tu me fais rire. Le trajet est trop long, je veux être à côté de toi, je veux respirer ton air encore une fois, je veux gouter à ta vie, je veux reprendre là où on c'est arrêté. Je vois l'arrêt où je dois descendre, je me dépêche pour te rejoindre, je m'assure que je sens toujours bon, je m'assure que tout est beau sur moi, je réajuste les goggles que j'ai sur la tête, je replace mes cheveux, je pense à ce que je vais te dire, comment je dois te regarder, comment nous allons finir la soirée. Je te vois, tu es dos à moi, je te veux pour moi, je te salue, tu me prends dans tes bras, tu m'embrasse longuement pour me déstabiliser, je tente de reprendre mon contrôle et tu me dis: "Excuse-moi... je t'ai dans la peau".

Parlant des goggles de Je... j'ai perdu les miennes... quelqu'un saurait où on peut acheter des belles goggles noires, on m'as dit sur Saint-Denis à Montréal... mais Saint-denis...c'est vraiment huge...

Dragow
P.s.: La photo m'as fait réagir et me fait penser à un merveilleux couple dans mes amis ^^ Salem et Mé Jvous aime!!

2 commentaires:

Monkios a dit…

Quelqu'un doit bien les avoir retrouver tes goggles ...

Cherches un peu et tu devrais trouver ;)

Dragow a dit…

Merci merci merci merci ^^

Mission Goggles Accomplit =p