vendredi 26 septembre 2008

Un vote de moins de Les vulgaires machins! Je crois que sa explique bien mon point de vue sur la situation politique du canada...

7e texte, ce soir je vais écouter des films chez une amie. On va s'écraser dans son énorme divan trop confo pis on va écouter la tivi pendant 3h au moins. Ma vie est pas très palpitante, j'ai 22 ans, sans emploi, étudiant en support informatique. Je crois que je vais bien m'amuser ce soir ^^. Alcool, une belle fille, un ptit film, Si sa vous dit, faites la même chose ^^.

.(Je)
Une jeune fille entre par la porte des urgences, tu semble la connaitre, tu lui envoie ta main, elle s'approche. Au premier coup d'oeil elle semble être une petite fille studieuse, les lunettes, le petit sac à main en vieux tissus, la démarche pressé, je décide de m'assoir. Elle s'assoit de l'autre côté de toi et capte toute ton attention, je me sens pas très à l'aise, elle se mets à pleurer et tu la prends dans tes bras. Je me lève tranquillement, et je vais me promener tranquillement, je vais au comptoir pour en savoir plus sur leur état, à ce que je comprends mon collègue de classe est en salle de réveil, mais l'autre.. lui, est toujours dans un état critique, les balles semblent avoir fait beaucoup plus de dégâts que prévu. Je retourne m'assoir, je me présente à elle, elle est heureuse de me connaitre. Je te dit ce qui se passe, tu me regarde avec le mauvais oeil, tu m'aggripe la cuisse et elle vient se vider le coeur sur toi. Est-ce qu'elle et lui avait une relation ensemble? J'avais été absent du groupe depuis un bon moment, je ne sait pas tout. Après un moment, la tempête se calme, elle s'assoit et ouvre son livre qui était caché dans son sac. Tu te retourne vers moi, tu cherche mes bras, la nuit va être courte. Je reste ici avec toi, je supporterai tout cela, je veux qu'il s'en sorte.

Le concours de dessin est toujours en marche, j'attends vos trucs avec impatience à heavenwar@hotmail.com

Bon, la couleur des yeux me fait vraiment tripper chez mon partenaire. Quelque fois, ce qui semble rien pour l'un veux tout dire pour moi, même les yeux bruns me font tripper. Moi personnelement j'ai les yeux pairs, ils passent du vert au gris, sa doit dépendre de comment je me sens ou de la lumière ambiante...

Dragow

2 commentaires:

Anonyme a dit…

han toi dès qu'il s'agit d'alcool avec une fille tu deviens pervers ! ><

Dragow a dit…

j'ai jamais dit qu'il y aurait du sexe, j'aime beaucoup passé du temps de qualité avec les femmes, j'aime l'alcool et je dois vraiment me rattraper dans les films que je dois voir