jeudi 2 juillet 2009

Sad Song de Oasis

*Cough**cough*, c'est pénible les allergies, j'ai les yeux boursoufflés et j'arrête plus de tousser... C'est la merde... Bon! On vient de passer à travers la journée du Canada, j'ai écouté un discours assé emmerdant de notre premier ministre, au moins ma copine était là, j'ai pu survivre à travers ça! À part ça... bin... Je travaille super fort pour me bâtir mon petit avenir, GO MAGIKARP!(Oulala je me sens vieux tout d'un coup :P)

.(L')
Je ne ferai jamais d'erreur, tout ce qui me restera à accomplir... c'est tout! J'aurai l'impression de n'avoir jamais rien accompli. Alors les jours se rallongeront, je ne te verai presque plus, déjà, tu reprendra ta liberté, tu repartira avec elle, tu me laissera seule, ici, dans le vent le froid... Je ne mériterai pas ça.
"NON!"

Dans son appartement, une vitre se brisa sans raison ce jour là

.(Elle)
Déjà, aux nouvelles ils en parlent. Nous ne croyons pas vraiment que ça aurait pu arriver pendant notre vivant. Nous faisons quelques pas vers la cuisine, l'air vibre encore près de nous, ils sont arriver à Montréal, faisant vombrir notre air, je dépose une main sur mon ventre
"C'est bientôt mon tour"

Une lumière brilla pendant la nuit, sous sa couette...

.(Je)
J'ai passé quelque temps déjà pour comprendre, ça ne faisait pas si longtemps ça que je dormais. J'était assis derrière mon ordinateur, entrain d'écrire quelques lignes sur les évenements qui c'étaient passés dernièrement, et j'avais eu cette drôle de sensation... Comme si quelque chose était près de moi, entrain de me regarder.
"Je sais que tu es là..."

On ne retrouva jamais le chat depuis cette soirée là...

.(Tu)
Ils viennent de où? Comme si je connaissais l'endroit, comme si tout le monde connaissait l'endroit! Est-ce que je suis si stupide que ça? Ils m'intriguent, ils n'ont pas la même couleur que nous, ils n'ont pas les mêmes habitudes que nous... Je regarde, tranquillement ces petits cheveux blonds voleter, il sourit! C'est la première fois, il ouvre les yeux, j'ai vraiment l'impression qu'il me regarde...
"Viens voir, il sourit!!"

Et une fois de plus, la nuit fut courte pour eux deux...

Bon! Ayoye! Je crois que je vais arriver à quelque chose! Je vous avertis, mon but présentement est d'amener le bébé à l'âge de 14 ans le plus tôt possible! Donc, dans les prochains textes on va avoir le droit à un petit résumé de tout . J'ai déjà une bonne idées pour "une chaleur hallucinogène" ça consumme pas mal de mes inspirations!

Rahlala!
Je vous adore chers lecteur!
Je t'aime mon ange

~Dragow~
n'oubliez pas de sourire!

3 commentaires:

Dragow a dit…

je fais la correction demain PROMIS!

Babet a dit…

Rholala! Mais c'est que c'est très saccadé tout ça! oO
Tu nous prépares un sal coup, j'le sens. J'ai du flaire là dessus ^^

Continue, mon Vieux Coco. Ça fait plaisir de te revoir en force avec ton suspense qui fini plus.

J'aime! ^^

les_anges_n_existent_pas a dit…

ben alors, jcroyais que tu le reprenais ?