lundi 1 décembre 2008

Inintéressante réalité

Ce soir je ne me sentais pas vraiment à l'aise d'écrire, j'essaye de me calmer, vous savez, je n'ai pas vraiment le temps de poser, je fais juste brandir mon poing en symbole de haine et de rébellion, je sais même plus contre quoi je me bats, j'ai presque eu envi de me laisser taper dessus, en me demandant ce que j'avais encore à faire. Donc ma soirée c'est pas super bien passé, j'ai besoin de rencontrer des nouvelles personnes, encore, de me changer les idées, vivement Québec, la capitale va me faire du bien. Pas que j'ai des raisons de stresser, juste que je veux faire des trucs, c'est vrai que rencontrer des nouvelles personnes sa serait cool. Demain, on va voir ce que tu me réserve.

.(Tu)

Les murs en tremblent encore, la nuit à été excellente, je ne me suis arrêtée à rien, je suis détendue, relaxe, tranquille, je peux respirer tranquillement, tu t'es endormi dos à moi, je sais que tu es stressé toi aussi, je t'agrippe par les épaules, tu respire fort encore, je te sers contre moi, tu va me faire rêver cette nuit. je dépose un baiser dans ta nuque. Tu m'as encore dans la peau.

.(Elle)

Le plafond de ma chambre est encore tout rose, comme si la couleur avait pas changé depuis 10 ans. Mes parents passent beaucoup de temps avec moi, je dépose une main sur mon ventre, ils sont si apeuré pour mon avenir, ils me répètent sans cesse qu'ils seront présent pour moi, je ne suis pas vraiment stressée, il y a assé de gens qui m'entourent, qui m'encouragent, qui veulent être près de moi, j'ai l'impression qu'il ne me reste plus rien à faire, excepté de regardé ce plafond rose, miteux, sans vie, qui m'avais beaucoup amusé quand j'étais une enfant. Je ne vois plus vraiment d'intérêt à avoir des murs ce couleurs là, c'est pas vraiment important non plus, va falloir que je me trouve un emploi, va falloir que je quitte la maison familiale, surement que je pourrais trouver de l'aide quelque part.

.(Je)
Pas content de m'être enfin réveiller, j'ai entendu beaucoup de bruit dehors, déjà que sa t'as pas réveillée on va faire un effort de s'habiller sans bruit à l'extérieur de la chambre. Je m'approche tranquillement de ma porte, je regarde à travers l'oeillère, les voisins d'en face déménage... en plein mois de février...

C'est court, mais c'est tout ce que j'ai pondu désolé, demain je fais un effort et je vais passer une belle soirée.

Quelqu'un veut venir marcher avec moi? Au moins, je vais pouvoir faire la competition avec Alone. Qu'est-ce que vous en dites, allez prendre une petite marche?

Dragow qui vous dit, ALLÉ VOUS COUCHEZ!
On dit Merci à ~Anime~2000 de Deviantart pour ce joli dessin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Déménager au mois de février... écoute.. t'es a les idées ces temps ci toi!! mwain.. ben hate de voir la suite moi!

Dragow a dit…

Il faut croire que hier était pas ma meilleure journée ^^

~Dragow :(~