lundi 1 décembre 2008

Un lendemain de détresse

Ouais... bon la plupart du temps je suis heureux et détendu, tout va bien dans ma vie, j'ai rien à me reprocher mais il y a des jours comme aujourd'hui ou j'explose considérablement tout ce qui est sur mon passage, je me suis pris les cheveux pour rien parce qu'une amie voulait me parler (même si c'était avec insistance) je me suis senti étouffé... je sais pas, juste l'impression des me sentir comme sa m'a fait explosé, je sais que je suis célibataire depuis un moment déjà mais le sentiment de me faire contrôlé m'enrage, sa fait pas vraiment longtemps que je em sens comme sa, bien sur j'ai toujours été fan de ma liberté mais à ce point...je sais pas... donc j'aimerais m'excuser publiquement pour la saute d'humeur que j'ai eu. Miscuse Dan. Suite à ça, j'essaie de m'organiser pour être le plus présent possible pour tout le monde, tout le monde veut une partie de Dragow mais je suis tout seul dans mon corps :D. Un à la fois, prenez des billets ;).

.(Tu) La soirée avec mes parents c'étaient nettement mieux passer que la soirée avec les tiens, je me sentait coincées et pas très enjouées face à tout ça, la rencontre était normal, je me sentais juste un peu trop gênée devant eux. j'imagine que tu l'a ressenti, mes parents t'ont surement rendu mal à l'aise toi aussi. Pendant le souper j'ai essayé de faire des rapprochement entre tes parents et toi, je crois que tu a le nez de ta mère mais la bouche à ton père, j'ai vu aussi beaucoup de mani que je trouve chez toi que ton père a, du genre de toujours replacer ta chemise, c'est inévitable de te voir faire sa, toujours entrain de la tirer vers le bas pour cacher le peu de peau qui pourrait transparaitre ou arranger le colet qui est déplacé, enfin selon toi. Il ne reste que tu lui ressemble tellement, sa fait un an que tu me dit que vous ne vous ressembliez pas du tout et sur aucun point, à quel point ton père est arrogant et supérieur, tandis que toi t'es l'humanitaire des deux, faut croire que vous est sensiblement identique, faut juste regarder sa de l'extérieur, moi je me comprends. Au moins, on retourne chez nous, tes parents ont été assé gentil de nous rapprocher de chez nous, une petite marche ne nous tuera pas. les rues sont relativement calme, il n'est pas très tard mais aujourd'hui fût une journée assé éreintante pour presque tout le monde, dans la nuit il a neigé près d'un mètre de neige, sa parait sur tout le monde, le stress accumulé, l'envi de pleurer en regardant la neige accumuler sur nos belles entrées qui étaient si bien dégagé la veille. J'ai pu au moins t'observer dans tes capacités à pelleter de la neige, je te trouvais sexy pelle en main à retirer la neige, tu travaillais dur, je pouvais dire que tu es mon homme, même si je t'ai dans la peau, t'es tellement incrustré profondément dans ma peau que sa me semble impossible, je ne pense qu'a toi, qu'a toi et au bébé, faut croire que je ne peux pas l'oublier lui. C'est fini mes longues soirées passer devant la télé, à profiter seulement de ma tranquillité, où je pouvais jouer la mauvaise fille avec toi et on pouvais faire les coquins sur le divans, fini le temps où je n'avais pas à penser à être la mère modèle, je ne serai pas une mère indigne, mais je ne veux pas tout perdre de ma vie non plus. Pensée à tout sa me stress trop, rentrons chez nous que je me change les idées.

.(Je)
Faut croire que t'es pressée de regagner notre petit nid douillet, déjà dans l'entrée de l'immeuble tu m'aggripe la main en montant presque toute les marches à deux par deux, je ne peux pas croire qu'une femme enceinte peut monter ausi vite, elle est en forme ma mie. Tu enfonce presque la porte, tu me pousse à l'intérieur, tu enlève rapidement et maladroitement tes bottes et ton manteau, tu me saute au cou, j'ai encore mes gants, même pas eu le temps de dire "ouf". Tu m'embrasse, tu profite, tu t'éxaltes de moi, tu veux recouvrir une force que tu a perdu, on dirait que tu es à la recherche d'un trésor perdu caché sous mes vêtements, tu ne profite pas, tu ne me demande rien, je suis violé dans ma propre maison. Bien que tout sa me plaise, tes intentions sont plutôt claire. La nuit va être mouvementée.

.(??) Après quelques recherches, j'ai su que tu ne vivait plus chez tes parents et que tu avais maintenant une copine, sa m'a tout l'air sérieux cette histoire. Je ne peux pas croire que toi, mon petit démon virtuel, tu sois devenu un homme de la vie réelle, je comprends tes besoins, mais de là à t'afficher complètement devant un fait insaisisant et insistant qui pousse chaque être humain à devenir meilleur, de là à devenir père. Je ne crois pas que tu m'aie oublier, je ne crois pas que tu pense à moi non plus, mais rappel toi les mots que tu m'a dit un peu avant que tu ne me quitte pour elle, rappel toi que tu était langoureusement tapi dans l'ombre comme moi, rappel toi que tu me vouais un amour que seul toi et moi pouvait comprendre, sans artifice, sans être spécial, je me suis mis à nu devant toi, sans vraiment que tu puisse me voir, je me demande même si tu en aurais profité, aurais tu eu la patience et le courage de passer à travers ces hécatombes, à venir pénétrer dans ma solitude, m'aurait-tu seulement compris, enfin... plus que moi je peux me comprendre. Je me lève tranquillement de cette chaise, je m'approche de cette fenêtre, le froid du plancher ne m'éveille rien de spécial, autre que j'ai égarer mes pantoufles, je pose une main sur la vitre, je regarde dehors, comment l'être humain, pitoyable dans l'ensemble, peut me faire languir de l'attention que je mériterais d'avoir. Je vais t'appeler à l'aide, à mon tour, je pourrai sortir de ce monde tonitruant qu'est le notre, je pourrai vivre parmis les autres, me fondre dans la masse, et finalement, trouvé un peu de bonheur. Où est-je bien pu mettre ces pantoufle?


Puissant, intéressant, devient complètement loufoque, est-ce que l'auteur à perdu le fil de son idée... ne vous inquiètez pas... vous allez bientôt comprendre qu'est-ce qui se passe dans le monde des aventures de Je et Tu.

Dans l'ère post-glaciaire on a pu remarquer la naissance de millions de sortes d'espèce vivantes, mais il a fallu que je sorte du lot, que je survive à tout. Qui suis-je?

Dragow qui vous laisse avec cette devinette :D
Cloud et Tifa, dessiné par Ladywinde, tout le crédit revient à elle pour ce joli dessin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OK je pensais pas vouloir que ce soit un gars mais là oui!! T'as pas le droit de remettre une autre fille dans cette histoire là! Messemble qu'il en a vu assez le petit Je, pourquoi tu t'attaques pas à Tu un peu...

Isabelle

Dragow a dit…

Parce que Je est mon supposé personnage principal, mais bon, Tu va avoir son tour un jour, c'est sur!

~Dragow~