lundi 8 décembre 2008

Un matin Indomptable

Aujourd'hui, comme un jour normal, je me suis levé, j'ai enfilé un pantalon, regardé le temps dehors, joué avec mon chat, vérifié si il y avait quelque chose d'intéressant dans mon frigo, retourné dans ma chambre, planté devant mon ordinateur, jasé avec des copains virtuels, m'ennuyé d'elle. Là, ce qui va arrivé dans ma journée, va falloir j'aille voté, prendre une marche au froid... Il me semble que mon matin semble plus chargé que mon après-midi... Je vais bien trouver quelque chose à faire :D.

.(Je)

Le matin est froid, sa fait déjà quelques jours qu'on a visité nos parents, t'es plus colleuse qu'avant, comme nos chatons qui sont en manque d'affection, le matin froid m'a permis de les observer, après quelques minutes d'exaltation face à leur charme, je me suis rapidement rendu compte qu'ils n'étaient pas intéressant du tout. Un peu comme moi, toujours habillé d'une façon ennuyante, même si j'ai l'air intéressant à flatter, je ne suis pas intéressant à regarder. C'est décidé, aujourd'hui je vais m'acheter du nouveau linge. Je me lève de mon plancher, je range la balayeuse que j'avais sortit plutôt, il aurais d'ailleurs fallu que je finisse de la passer, je vais mettre sa sur la faute des chats... J'enfile mes souliers et mon manteau, je me dirige vers le magasin le plus près, avec un peu de chance, je vais trouver du linge d'été. Je ne m'arrête à rien, je prends de la couleur à regarder les vêtements défilé devant moi, elle va être contente de tout ça. J'en achète assé pour passé une semaine complète avec du nouveau linge. Je me dépèche de revenir à l'appartement. je dois passer la balayeuse avant que t'arrive.

.(Tu)

J'ai finie un peu plus tôt, t'es pas là, la balayeuse est pas passée, je ne suis pas en colère... mais tu va y gouter..

.(Elle)

Un nouvel appartement c'est libéré près de chez eux, au moins je ne serais pas seule, elle m'a déjà avertit, même si on garde très peu contact, au moins avec elle, je me sens un peu comme avec une amie, elle est toujours si gentille et souriante. Je me sens encore coupable de ce qui est arrivée, même si tout le monde me dit le contraire, je l'aurais juste accompagner à travers tout sa, c'est normal que vers la fin, j'aille abbandonner la course, l'endurance ni était plus, on me remercie plutôt, comme si j'aurais étendu son espérance de vie de quelques mois supplémentaire. Ce soir je vais souper avec eux, c'est le rire bizzare de mon hôtesse qui m'a fait peur, surtout le "y va y gouter" que j'ai pas trop aimer...

bon c'est tout pour aujourd'hui.

Je vais essayer de faire mieux, j'ai la guidance qui va vers le champ, j'aurais besoin d'une coupe de calin supplémentaire. qu'est-ce vous en dites?

~Dragow qui vénère chacun de ces pas~

Aucun commentaire: