mardi 20 janvier 2009

Apocalyptica - Path(feat. Sandra Nasic)

Bon, on dirait que je vais émettre un billet un Mardi ^^. J'ai relu mes trucs depuis le mois de décembre et quelques trucs me sont venu en tête:
1-Je fais énormément de fautes d'inattention, j'ai pas vraiment le temps de me relire, mes derniers textes se sont écris à mon stage ou à l'école.
2-Je me trouve bon, c'est rare que je dis sa face à mes textes, mais j'aime ce que j'ai écrit.
3-Je comprends pourquoi j'ai l'air dépressif -_-''.
Bon, aujourd'hui je vais me concentrer un peu plus sur Je.

.(Je)
Depuis que je suis sur le pont le soleil c'est mis à descendre, je peux le voir au bout du ravin se coucher tranquillement, la lumière qui joue à travers les feuilles donnent l'impression que la forêt est dans un brasier gigantesque. Je vois de l'autre côté la vie, des petits animaux, des insectes, je remarque aussi au bout de ce pont un rocher de la grandeur d'un enfant, il semble même porter les bras vers le ciel. Je m'approche tranquillement, comme si je ne voulais pas l'effrayé, je passe le pont, le nuit s'installe tranquillement, les étoiles apparaissent, comme si une grande toile parsemé de crystal c'était installé au dessus de ma tête, la lune tant qu'a elle, me reste complètement invisible. L'enfant-rocher me regarde, aussi intensément que je le regarde, il tends les bras, paumes ouvertes, vers le ciel, j'ai de la difficulté à discerner un visage à travers les plis du rocher. J'entends au loin les bruits d'un cocher qui crie à ces chevaux, un galop lointain et des roues grinçantes suivent les cris, je cours me réfugier vers l'arbre le plus gros qu'il y avait près de moi. Un carosse apparait de l'autre côté du ravin, un carosse fait de tiges et de racines d'un arbres qui doit être gigantesque, le cocher est un homme bossu qui est surement trop concentré sur la route pour me remarquer, j'hésite un moment de jeter un regard vers la fenêtre du passager mais quand mes yeux se pose sur le carosse, je peux te voir, estomacqué par l'apparition je ne peux rien faire autre que de tendre une main vers toi. Je tente tant bien que mal de poursuivre le carosse à pied mais j'en suis incapable. Je continue ma marche dans la forêt en suivant maintenant la piste du carosse, je remarque que les feuilles ont encore changer de couleur, du jaune mourrant ils sont passé à noir troublant, depuis que je suis entré dans cette section de la forêt une odeur de charbon qui brule c'est empâré de ma gorge, l'odeur est étouffante, le gout est immonde mais je dois pousuivre ma route, je veux te retrouver. À ma gauche, j'ai entendu un bruit, comme si quelque chose brulait vraiment. J'y vais.

.(Tu)
Tu me fais peur, encore aujourd'hui ton activité a encore augmenté, les docteurs me disent que je n'ai pas besoin de m'inquièter, mais je veux rester près de toi, je veux être la première chose que tu vois à ton réveil. Je sens qu'il bouge, encore aujourd'hui les infirmières m'ont demandé si je voulais un lit, que le bébé allais arriver bientôt, je n'abbandonerai pas mon poste, je veux être avec toi.

Bon, mon heure de diner, j'ai fini mon texte, passer une bonne journée^^

~Dragow~ Est-ce que vous êtes capable de toucher vos paroles?

Aucun commentaire: