vendredi 16 janvier 2009

Linkin Park - Numb

J'ai hésité pendant un moment d'écrire une obscure introduction du texte d'aujourd'hui mais j'ai laissé tomber, j'ai pas vraiment de temps pour écrire, ma prof est entrain d'expliquer les structures itératives -_-''. Deux textes cette semaines, on va essayer d'en faire trois la semaine prochaines, les mises à jour ne sont pas régulières, je suis désolé, j'essaye d'adapter un horaire à ma vie complètement déviante. Donc, pendant que ma prof parle en avant, je vais laisser aller mes idées.

.(??)

Sa présence c'est encore manifester, comme avant, j'ai ressenti un léger frisson suivi d'une courte chaleur qui a parcouru mon échine, je ne voyais pas pourquoi, je vois son nom qu'il affiche pour se différencier des autres. "Venez me voir à l'hopital" J'ai paniquer quelques secondes, j'ai sauté dans une demi-douche, je me suis habillé à moitié, j'ai sauté dans un taxi que je venais d'appeler, attends-moi... j'arrive.

.(Je)

J'ai vu les feuilles changer, tranquillement d'un vert vivant à un jaune mourrant, les arbres deviennent moins gros, moins denses, j'entends quelque fois des feuilles volé au vent au passage rapide d'un être inconnu. Je ne me laisse pas intimidé, je continu d'avancer, rien ne va m'empêcher de les rejoindre. Je ne pense pas à ce qui pourrait m'arrivé, je suis grand et fort. Je veux protégé ceux que j'aime, je dois sortir d'ici, je sens le temps avancé trop vite. Depuis que je suis entré ici, je n'ai plus faim, je n'ai plus soif, je ne suis plus fatigué. Je dois retrouver la femme que j'aime, je l'ai dans la peau, mes pensées sont forgées à elle, je ne peux déroger de la voie, la décision est bonne. J'arrête, à mes pieds, un ravin s'étends trop loin, s'élance trop bas... je dois trouver une solution.

.(Elle)
Pourquoi elle reste avec lui? Au pied de son lit, chaque jour je la voie pleurer, comment il peut laisser ça faire? Je ne veux pas le laisser faire, donc, chaque jour je l'accompagne à l'extérieur, on mange un bout, j'essaye de lui faire parler d'autre chose, je veux qu'elle arrête d'y penser. Aide moi à t'aider, je ne veux pas te perdre toi aussi.

C'est tout pour ce vendredi, j'espere que vous avez aimé sa.

Bonne fête à Mini-Isabelle, presque trop vieille pour se faire appeler la jeune =p.

Passé une bonne journée

~Dragow~ qui vous demande de vous aimer aujourd'hui

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reste jeune dans mon coeur, et résoluement, dans celui de mon entourage! ^^

Merci

Dragow a dit…

...
Oublie pas ce que je t'ai dit ^^
Libère la folie et assume ce que tu fais, à partir de ce moment-là, les autres vont te regarder d'une autre façon.

~Dragow~
p.s:bonne vête encore ^^