jeudi 22 janvier 2009

My Heart - Paramore

Le nouveau truc dans mes titres c'est assé simple, c'est la chanson qui joue sur mon lecteur mp3 au moment où je crée le billet :D. Comme promis voci mon troisième textes de la semaine, une chance que je sais où je m'en vais, écrire à l'école c'est pas trop pire, mise à part les quelques regards condescendant que je reçois, bin, en fait les gens pensent surtout que je ne les vois pas parce que j'ai ma musique sur les oreilles et que je tape relativement d'une façon concentré mais la vision périphérique fait souvent des miracles ^^.

.(Je)
Les flammes crépitent de la même façon que dans mon souvenir, un souvenir qui n'a ni but ni tête, je me rappel d'être dans un monde complètement différent de celui-ci, qu'un truc brule tout près de moi et soudainement une explosion se fait ressentir. Je me demande si sa c'est vraiment passé.

.(Tu)

J'entrouvre le livre qu'elle m'a apportée, je ne comprends pas trop l'histoire, une euphorie complète entre deux personnages complètement amoureux, l'histoire impossible, sans penser à l'accident et à ton état, on ne vivait pas les moments les plus heureux qu'un couple peut avoir, mais être l'un avec l'autre voulait et veut toujours dire qu'on est heureux, sans l'être trop. Je suis confiante, je veux te voir te réveiller, les docteurs sont venu me voir aujourd'hui, en me disant que si tu ne te réveille pas bientôt, que les séquelles à ton cerveau peuvent être impossible à guérir, déjà ils pensent que tu as perdu l'usage de tes jambes. Tu le sais que je t'aime...non?

.(??)(Qui sera maintenant connue sous .(L') prononcé Lapostrophe)
donc
.(L')

Je suis trempée, j'ai dévalée la rue qui menait jusqu'à chez moi à la grosse pluie, le monde extérieur est tellement effrayant, pourquoi ici je n'ai aucun contrôle sur mon environnement? Je peux décider quand il pleut, quand il neige, je peux dire à quel force souffle le vent, mon univers est si beau, si parfait. Dans mon monde je ne pleurs pas, je suis heureuse, je dirige ma nation vers une proispérité qui lui est propre. Je peux enfin m'assoir devant mon ordinateur et marcher à travers la plaine tranquille, m'assoir parmis les herbes hautes et profiter du soleil qui est toujours à la bonne température. Je reçois déjà divers messages vocaux à travers mon casque d'écoute, je prends mon clavier dans mes bras, je sens le sol percuté mon épaule droite, une larme va s'écraser sur le sol... pourquoi je dois vivre dans un monde aussi imparfait, pourquoi je dois encore pleurer? Je suis couché sur le sol, la musique qui retentit maintenant dans la pièce démontre bien que je suis seule, si seule, mais je n'ai besoin de personne, je ne vois ni la vie ni la mort, je ne manque rien, je suis parfaitement confortable. La pluie frappe lentement sur ma vitre, la seule lumière qui éclaire ma vie provient d'un écran, je sers mon clavier contre moi un peu plus fort, ma vie n'est pas si pire que sa... j'ai des amis...

*DING*
*Un nouveau message privée de 1337Haro38 viens d'arriver*

J'aime écrire à propos de Lapostrophe, elle me fait penser à ma vie et à celle de quelques amis -_-''. Être un nolife sa se guérit ^^ la preuve, j'ai recommencer à vivre à l'extérieur.

Bon, j'ai un examen formatif dans une vingtaine de minutes. Allé, je vous aime!

~Dragow~ qui vous rappelle de vivre à 100 mille à l'heure

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Salut minou!

Quand est-ce que tu me donnes le contrôle pour que je te corrige tous ces beaux petits textes là? Et là c'est pas super bon sais-tu? Tu commences à me redonner le goût d'écrire moi aussi! En tk, lâches pas, moi jsuis fidèle au poste!

Dragow a dit…

Le prochain texte c'est aujourd'hui, et avant de te nommer modo je veux te parler, fak c'est pas avant mardi :D.

comment sa c'est pas super bon? c'est pas bon parce que je te donne envie d'écrire, ou c'est juste pas bon? Parce que si je te donne envi d'écrire, moi je trouve sa très bon^^.

Allé, je retourne à mon cours :D.
~Dragow~