lundi 26 janvier 2009

Futures - Mindless Self Indulgence

Bon lundi tout le monde, qu'est-ce qui ce passe de bon avec vous autres? Passez un beau weekend? Il fait pas chaud aujourd'hui, -23°c. Je commence à avoir hâte de voir le gazon, il reste encore de la neige à tombée, on ne sait pas quand sa va s'arrêter, mais on a tous hâte que sa arrive. Bon, comme vous voyez j'ai rien à dire, à part, regardez à droite, j'ai rajouter mon nouveau blog d'opinion, Les humeurs d'un chat qui crache ^^. Allez voir :D. J'aimerais aussi souligner le début des négociations pour l'arrivée d'une correctrice(Isabelle).

.(L')

Je pense, je pense à travers un filtre, à travers une boite, je ne veux pas voir à l'extérieur de ma vie, je mène une vie où je suis contente de vivre, ce n'est pas sa qui va changer les choses, je fais de l'argent dans le monde où je vis, assé pour que je puisse continuer à vivre comme ça. Que personne n'entre, je suis bien seule.

.(Je)
Le bruit crépitant, l'odeur de bois brulé, plus je me rapproche plus ces odeurs sont importante. Je me retrouve face à une toute petite prairie, devant moi un cratère et des flammes l'entours, je m'avance doucement, je jette un coup d'oeil au fond, un arbre déformé, se tenant toujours debout, brulé jusqu'a à sève, devant un rocher qui est encore rouge de chaleur. Je m'assois sur le bord de ce trou, j'observe la scène qui m'est familière, la chaleur étouffante pèse moins sur mes poumons, l'air se refroidit, les flammes s'éteignent, je lance un coup d'oeil derrière moi, je vois une femme couché sur le sol, je me lève et je me précipite vers elle, en me penchant pour m'approcher d'elle, une secousse ébranle le sol, une vague de chaleur frappe mon dos, pendant un moment j'ai cru voir les yeux de la femme s'ouvrir mais elle a disparu, je suis encore ébranlé par le choc. Je m'éloigne du cratère, à travers les branches noircies de la fôret, je peux entendre un merci chaleureux, étouffé en pleurs, un merci qui ne me fait rien regretter. Je dois continuer à marcher, je dois arriver vers toi.

.(Tu)

Les medecins sont convaincus que le bébé va arriver dans les prochains jours, que le stress que je m'impose en restant près de toi est mauvais pour notre enfant. Je t'aime, je veux être ici, avec toi. Je dépose ma main sur ton torse encore une fois, tu sais que t'a perdu vraiment beaucoup de poids, je glisse ma main tranquillement sur ton ventre, d'un geste brusque tu lève le bras, ce n'est pas la première fois, tes réactions montrent que ton réveil est pour bientôt, prends ton temps, je t'attends.

Bon c'est tout pour aujourd'hui
, Comme j'ai dit la semaine passée, trois textes vous attendent cette semaine, sa va bien aller^^

~Dragow~ Qui vous danse dans la nuit.

2 commentaires:

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup trop ton image!! ^^ Mais là il faut que Je se réveille là... ça manque un peu d'action sans lui! Et on devait pas avoir trois textes cette semaine?? On est jeudi soir là! Il te reste plus beaucoup de temps! Et non c'est pas une super bonne chose que tu me donnes envie d'écrire, je risque de te faire de la compétition! ^^

Dragow a dit…

Justement si j'écris pas jvas t'enlever le gout ¬_¬, mais j'ai pas écris, parce que j'étais malade, l'inspiration viens jamais ^^. Je vais surement faire un double post demain .
Allez
J'tadore
~Dragow~