vendredi 9 janvier 2009

Like the angel de Rise Against

C'est sans trop penser que je vais écrire les prochaines lignes.

J'ai fermer les yeux, à travers la noirceur, le bruit, j'ai tenté de trouver ta voix, j'ai fait glisser sur mon clavier mes doigts, je n'ai trouver ni la patience ni le courage d'exprimer ce que je pensais, malgré tout ce que j'aurais pu faire ou penser, le simple fait d'en parler, sa l'a toujours tourner en blague ridicule d'adultes qui contourne la question. Le simple fait de sortir de chez moi me terrifie, pas énormément, un peu comme quand qu'on va se jeter pour la première fois dans une piscine de l'année, on sais que l'eau est glaciale mais on s'y jette pareil, par conviction, parce que nos amis y sont déjà, parce que c'est la vie et il faut vivre avec. Est-ce que tu veux bien prendre ma main, je veux faire les quelques prochain pas avec toi, veux-tu? Je n'attends pas vraiment de réponse, je ne dédit pas la question à personne, juste, entre toi et moi, veux-tu que je t'aide à faire ces prochains pas, veux-tu m'aider à faire les prochains? Je n'ai pas peur de l'inconnu qui arrive à toute vitesse, j'ai peur, comme la première fois qu'on se lance dans la piscine, j'ai peur du froid qui m'attends de l'autre côté. Est-ce que c'est possible de marcher sans y penser, est-ce que je devrais renier tout ce que je suis pour poursuivre l'œuvre de ma vie, est-ce que je peux rester marginal et que mes parents soit quand même fier de moi? Est-ce que tu veux me tendre la main, t'approcher de moi, te blottir contre mon torse, encore frêle des derniers combats qu'il a fait, écouter mon cœur et me dire qu'il bat surement à la même cadence que le tien. Même si tu me mentirais sur ce fait, parce que mon cœur ne bats plus très vigoureusement, est-ce que tu voudrais me le dire pareil? Le délai n'est pas très long, le temps ne nous manque pas quand même, mais une fois que ma main sera remplie par la tienne et que je te regarderai dans les yeux, je te dirai merci, pour une fois, je ne me sentirai surement pas seul.

Bon, comme j'ai dit, j'ai pas penser du tout quand j'ai écris sa, je devais expulser sa quelque part, Les aventures de Je et Tu seront de retour la semaine prochaine, en passant, J'ai commencé l'école Lundi passé et tout va très bien, je m'entends bien avec les gens, on ne me connait pas vraiment, on se fait des idées sur moi, je ne vois pas pourquoi je m'en fais.

En passant, j'ai oublier quelques anniversaires, sa fait un moment déjà, alors ^^
Bonne fête à mon neveu Loïk, toi aussi tu va devenir vieux et grand ^^ laisse toi une chance mon homme

Bonne fête à mon père, même si on se lance des pierres un peu trop souvent, je t'aime pareil

Dragow ~Venez me faire un calin, sa ne vous tuera pas...~

2 commentaires:

Anonyme a dit…

*câliiin*

Dragow a dit…

j'apprécie la pensée ^^, c'est quelque chose de moins virtuel qui me ferait plaisir ^^.

Allé Lyly, viens au Québec ^^ on v ase faire des calins :D

~Dragow~