vendredi 30 janvier 2009

Creep de Muse(excellent Cover)

Bonjour tout le monde, j'ai pas écrit de la semaine, quand je suis malade c'est ça que sa donne, aujourd'hui je suis de retour devant mon l'éditeur de texte de mon blogue pour vous écrire quelques lignes. Je ne m'étendrai pas dans de longs discours, je dois m'excuser que le double texte ne se pourra pas aujourd'hui, l'école est plus demandante que d'habitude, on a eu la visite d'un conférencier, suffit les excuses, c'est de ma faute quand même si on a pas trois textes. Je vous aime pareil ^^.

.(L')

Nier, c'est ce que je fais de mieux, avec tout les gens qui sont près de moi, qu'ils soient virtuel ou réel, je nie complètement mon existence, je m'en rends compte, c'est bien, j'ai trouver mon problème, je ne veux pas trouver le pourquoi, je veux créer une solution, ma solution. C'est simple, ce serait tellement plus simple que quelqu'un vienne me prendre par la main, m'amener tranquillement dehors. Serais-je prête, ressortir, affrontez les gens, le monde, tout ceux qui pensent de mauvaises choses en me regardant. Je me lève, j'avance tranquillement vers ma salle de bain, je referme la porte derrière moi. C'est la fin...

.(Je)
Les arbres noires semblent envahir mon champ de vision, impossible de passer à travers, la forêt est dense, sans fin. Les animaux sont redisparu, la chaleur aussi, j'avance tranquillement, l'air est lourd, j'ai de la difficulté à garder les yeux ouvert, le sol est froid, je ne veux pas m'endormir ici, je dois continuer à avancer, je vais lutter, je veux la revoir.

.(Elle)
Je dépose une main sur mon ventre, je ne vois pas pourquoi je m'en fais, tout est si simple, j'ai de l'aide de partout, est-ce que je dois réelement être jalouse de tout ce qui arrive aux autres. Je peux voir alentours de moi les vestiges de mon enfance, je ne place plus grand intérêts à celle que j'étais, je veux voir ce que je vais devenir, demain, j'irai m'excuser, elle mérite plus qu'une amie.

.(Tu)
J'ai apporter une radio aujourd'hui, je veux te faire entendre des chansons que t'aime, la chambre d'hopital ressemble de plus en plus à notre chambre, ils commencent à me parler que ce serait mieux si j'allais m'occuper de moi, que je ne me nourris pas bien, je veux juste être là quand tu va te réveiller. Est-ce que tu es prêt? ouvre les yeux, allez vas-y! "S'il-te-plait" La larme qui coule est tellement froide, quelqu'un entre dans la chambre, je ne le connais pas.

Bon c'est tout pour aujourd'hui, je vais retourner au travail, passez une bonne journée. En passant, ma lectrice et future modo Isabelle vient d'ouvrir son blog d'écriture, allez le voir ^^.

~Dragow~

Aucun commentaire: