lundi 12 janvier 2009

Les vulgaires Machins - Dommages Collatéral

JE VAIS BIEN! Arrêtez de vous en faire, je ne me cherche pas, je ne suis pas dépressif, je suis heureux, en santé et des projets plein la tête, je suis content qu'autant de gens se pose des questions sur ma santé mentale mais je gère bien ce qui se passe dans ma vie, c'est normal de vouloir des calins, je suis quelqu'un qui aime les calins, il faut juste se calmer un peu, en analysant ma situation, tout va bien. Merci pour tout, je vais bien et ce, dans un aspect général de ma vie, c'est sur qu'il a des point que sa pourrait aller mieux, mais c'est comme sa pour tout le monde, je ne recherche pas l'attention à travers mes émotions, je recherche l'attention à travers mes textes, ce que j'ai fait la semaine passée ne devrait plus se reproduire, sa l'a créer beaucoup de contreverse et de question que je n'aurais pas voulu avoir.

.(Je)

La solution est simple, je me retrouve en plein millieu d'une forêt qui semble complètement vierge, d'un aspect dénaturée et qui m'est complètement inconnu. Le bruit que le vent fait en heurtant les feuilles semble vouloir me parler, un cri, une voix, un chant qui m'interpelle, sa fait quelques moments déjà que j'avance à travers ce dédale, chaque tournant me fait penser au dernier, les arbres se ressemblent tellement, je n'ai pas peur de ce qui va arriver, je sais que le prochain pas que je vais poser va être semblable au précédent. Je vois à peine le ciel à travers la canopée, il ne fait ni chaud, ni froid, comme si le printemps était entamé depuis un moment, ou peut-être l'automne, si jamais on est en plein été, non, la forêt aurait surement plus de conifère que sa. Oui, j'ai énormément de temps devant moi pour penser à sa, j'ai l'impression que tout le monde m'attends, mais que sa ne me dérange pas tant que ça. Je voulais tellement ne décevoir personne, je voulais tellement travailler dur pour que tout le monde apprécie le travail que je faisais, mais maintenant, sa ne m'importe pas, ici, seul au millieu de tout ces arbres qui ne soucie pas de ma présence, comme si je serais n'importe quel animal qui s'était aventurer jusqu'ici, en pensant à ça, j'ai pas encore croisé aucun autre signe de vie, est-ce que je suis perdu? Est-ce qu'on peut dire qu'on est perdu si personne n'a jamais posé le pied ici, si le lieu n'existe pas, est-ce que j'existe quand même?

.(Tu)

Les docteurs me parlent encore de ce qui est arrivé, il m'a aussi demandé si les journaux pourront être avertis quand qu'il se sera réveillé, il a quand même sauvé une vie, sans jamais craindre de perdre la sienne... Il est tellement stupide d'avoir tenté ça, je me demande si il a penser à moi quand il c'est lancé dans l'auto enflammée, est-ce qu'il a pensé au bébé? Je glisse ma main contre la sienne, j'aimerais tellement qu'il la serre, je veux avoir l'impression qu'il m'aime encore, que quand il va s'en sortir, il va être pareil comme avant. Est-ce que je suis égoïste en esperant qu'il n'aie pas de séquel à son réveil, si il se réveil. Non, garde espoir, il t'étonne de jour en jour, il va revenir comme si il n'avait fait qu'un somme, un somme de plusieurs mois. Je le prends dans mes bras, je dépose ma tête sur son ventre, je dépose sa main sur le mien. "Il t'attends, il veut voir son papa en santé." L'infirmière entre dans la salle, rapidement vérifie les signes vitaux, elle me rassure, elle me tends un sourrire, tout va bien allé, même si rien ne change dans ces papiers, tout ne peux que mieux allé.

Le retour des vacances, oui, même pour moi sa s'annonçait dur, alors on est content du premier vrai update 2009?

L'école a recommencé, HTML, prog, modem et fax. Sa s'annonce vraiment intéressant(-_-'')

Dragow qui vous dit ~ Demain jme lève tôt, allé tout le mode au lit! ~

Aucun commentaire: