mercredi 5 novembre 2008

AND OBAMA WINS!

J'ai trouver un truc sur le net tantôt, c'était écrit, Now! what?, c'est vrai, maintenant que Obama à gagné, c'est quoi qui se passe maintenant? On s'entend que les résultats vont allé après quelques mois/années, les troupes s'en retournent pas chez eux maintenant, l'économie américaine va pas aller vraiment beaucoup mieux, le gaz va surement pas rester à 94,4¢(Prix à mon Ultramar près de chez moi). C'est vrai que l'on peut esperer mieux, mais pas tout de suite, va falloir attendre. Au moins je suis content que tout ne va pas sauter, quoique, au début de la journée j'aurais qualifier les présidentielles comme étant la fin du monde ^^.

.(Elle)

On est tout les trois au restaurant, la soirée est dure, je ne parle pas, je suis dans une bulle, je laisse esquisser des oui et des non, je hoche la tête le plus souvent, je ne veux pas manger, je joue avec le bracelet qu'il m'avait donné en sortant de l'hopital. Il voulais me remercier de l'avoir supporté, j'étais là pour lui, qu'est-ce qui c'est passé, qu'est-ce que j'ai fait, comment j'en suis arrivée là?

~~~~~~~~~~~~~3 mois avant~~~~~~~~~~

.(Elle)

J'ai rencontré mon professeur aujourd'hui, son approche est bizzare, à tout mes cours que j'ai avec lui, il me demande de rester, il a vu que je passais à travers un truc un peu trop lourd, je sais pas si il voulais m'aidé, il voulait surtout me parler, je ne vois rien de bizzare là-dedans mais Julien trouve que oui, il n'aime pas me voir revenir plus tard de l'école, je crois qu'il est jaloux de mon professeur, qu'est-ce que je dois faire pour qu'il arrête de s'en faire? Je dois me montrer plus forte et indépendante, je dois montrer que je suis capable de vivre sans lui, il doit avancer lui aussi, il doit travailler sur lui-même, si je lui montre comment faire il va surement apprendre et imiter. Ce n'est pas si difficile.

~~~~~~~~~~~~~2 mois avant~~~~~~~~~~

.(Lui)

J'en ai plus qu'assez, je frappe un poing sur le rebord de ma porte, je lui lance une insulte, je lui dit qu'elle l'avait méritée. Je savais tout, depuis longtemps maintenant, c'était tellement claire. Elle et lui ont commencé à aller plus loin que parler de ces études, elle est allé plus loin pour trouver meilleur en lui que ce que je pouvais lui offrir. Je ne peux qu'exploser, je les hais tous, pourquoi elle ne me dit rien? Pourquoi elle revient me voir tout les jours comme si de rien n'était, elle n'est plus là pour moi, elle n'a plus le sourrire, elle ne m'aime plus tout les soirs de la semaine. Qu'est-ce que je suis moi? Un autre foutu pantin qui sert à rien et qu'on oublie dans le fond de sa mémoire, je le hais, sa sert à rien.

.(Elle)

J'ai encore beaucoup de difficulté avec lui, il parait tellement faché souvent, j'ai de la difficulté à garder le sourrire dans la situation, ce n'est plus très simple d'être avec lui, je passe de plus en plus de temps à l'école pour ne pas à avoir à me retrouver devant lui, dans un silence glauque. Je ne peux pas le laisser tomber, je continuerai à venir tout jours, peut-être que tout va changer bientôt, peut-être qu'il me sourrira tantôt..

~~~~~~~~~~~~~1 mois avant~~~~~~~~~~
.(Elle)
J'ai encore été lui acheté sa dose, au moins quand il est "high" il sourit, même si ce n'est pas vraiment à moi qu'il sourit, je préfère ça. Il y a des jours où c'est plus facile, d'autre moins, maintenant je sais que tout peut s'arranger. Hier j'ai eu l'impression de l'obliger à prendre sa drogue, comme si je le droguais moi-même, parce que je ne pouvais pas endurer sa tête triste, je dois trouver un moyen.

.(Lui)
C'est difficile pour moi, maintenant elle me drogue pour ce faciliter la tâche, je sens rarement mes jambes bouger, le décor alentours de moi est noire et maussade, je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. J'aimerais m'en aller, j'aimerais la quitter, ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Desfois, je me dit que j'aimerais mieux m'en aller, j'aimerais mieux partir pour de bon...

~~~~~~~~~~~~~1 semaine avant~~~~~~~~~~
.(Elle)

Je ne fais plus qu'entrer et sortir, je ne peux plus supporter ça. Il n'a plus le choix, son état se déteriore, sa famille est inquiète, l'école devient de plus en plus présente dans ma vie, même si le professeur à arrêté de prendre soin de moi, même si il a arrêté de m'écouter, j'essaie de continuer.
"Tiens, prends ça, plane un peu pour moi cette fois-ci..."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.(Elle)
Allez, j'espere que tu plane un pour moi, maintenant que t'es partit. Je sens que la salle tourne alentours de moi, je dépose ma tête sur la table, mon corps semble tomber, je me sens déchirer en deux, s'il-te-plait, vole pour moi.

.(Tu)
J'ai à peine eu le temps de me lever de ma chaise, je l'ai regardé s'éffondré devant moi, je me lance vers elle, elle respire à peine, la nuit va être plus longue que prévu.

eeeeeeeeeeee, ouin, j'avais le gout d'écrire plus que d'habitude? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?

Bon, maintenant que j'ai pris une heure pour écrire, (l'heure prise est 3h am) je vous lance un beau byebye, moi je vais me lancer dans mes couvertes!

AH OUI! Bonne fête à la copine à Algoliuss! Ouais, elle est agée de 2x ans! Sans dec... t'es rendu à combien? 20/21? pfff, je me sens pas gentil! Mais elle est jeune! Alors, BONNE FÊTE!

Dragow! qui vous dit, arrêté de naitre en automne!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

19 le grand!! normal que j'aie pas de dec.. j't'encore plus jeune que tu le crois!! hi hi!! ha... c'est tellment beau l'automne.. c'est pour ca qu'on nait la.. les parents se «rechauffent» en hiver.. pis ca donne des enfants en automne! c'est la logique meme non!?!

Dragow a dit…

Comme j'ai dit, les parents l'hiver sa se rechauffe pas, sa chialent...