mardi 4 novembre 2008

Frivole véritée

Bon, depuis quelques jours, le mot RAWR! est entré dans ma vie ^^. Faites une recherche, si vous voulez comprendre c'est quoi sa veut dire. Je suis désolé pour le manque de mise à jour, mais la fds de l'halloween était très chargée, entre allé fêté chez des amis, donné des bonbons et écouté des films horrible, j'ai pas eu trop le temps d'écrire. J'aimerais glisser en même temps un petit gros bonne fête à mon ami Algolius, tant que le coeur est jeune il y a de l'espoir.

.(Elle)

J'essaie de rester discrète, bougé le moins possible, je ne devrais pas recevoir de condoléances, personnes devraient être attristé par ce qui m'arrive, je l'ai tué, tout est de ma faute, depuis que la première larme à coulé, je crois que ça ne c'est jamais arrêté. Je pense à lui, comment il me faisait rire, comment il m'as donné le sourrire, comment j'ai pu le ramasser à l'hopital, le fait que j'ai pu passé autant de temps avec lui m'a fermé les yeux sur ce qui j'étais vraiment. Je glisse une main dans mon sac, j'en ressort mes lunettes que je dépose sur mon nez, tu les trouvais si belle. J'avance une main vers toi, c'est si difficile, mais pourtant sa devrait être encore plus facile. Je l'ai poussé dans ce trou, en fait je ne l'ai pas poussé, je l'ai pris par la main, j'ai descendu avec lui et j'ai remonté en lui marchant sur la tête. Je me berce tranquillement, je suis entourée par ta famille, par tes anciens amis et collègue. C'est aujourd'hui qu'on te dit au revoir. Les autres responsables de ton état entre dans la pièce qui t'est réservé, sa n'a pas l'air d'aller eux non plus, je veux te revoir, je veux te ravoir.

.(Je)

Le retour jusqu'à ma ville natale fut court mais pénible, même si tu es avec moi, les derniers souvenirs que j'ai de lui sont dans l'hopital, tu ne voulais ni nous voir, ni nous supporter. J'aurais tellement dù rester avec toi, j'aurais dù t'appeler et prendre de tes nouvelles, sa n'aurait suremnet pas été plus simple, mais au moins tu ne serais pas parti. Je dois rester fort, montrer que même si je suis triste, je supporte la femme que j'aime, tu es le premier à partir, tu ne sera pas le dernier mais je serai toujours là pour les aider à passer à travers. Nous nous dirigeons vers sa copine, nous nous excusons du retard, on s'assois près d'elle, elle est toujours ton amie. Malgré les larmes, elle se force à rire, à ce que tout paraisse bien. Quand un sourrire s'affiche, il est détruit quelques secondes après par un torrent de larme. Ce n'est pas simple pour personne, mais sa n'as pas l'air plus simple pour elle, en fait encore moins pour elle. Je te laisse avec elle, je me dirige vers lui, je dépose une main près de lui, je le remercie d'avoir passé dans ma vie, que grâce à lui, nous avons pu avancer, nous avons pu démarrer plus solidement que quiquonque. "Merci Julien"

.(Elle)
J'espère que la soirée va finir bientôt, la veillé à été longue, la nuit va être courte, je reviens te voir demain, c'est promis. Ils m'ont invité à prendre le souper, je crois que je ne peux pas vraiment refuser, sa devrait me changer les idées.
Plus que quelques trucs et on aura la fin du chapitre 2.

Concours Visuel reporté à plus tard pour cause de: délai trop court??
Bon, je vais vous dire, la vie va bien, ma santé mentale aussi, mais, parce que il y a toujours un mais, je n'arrive pas à enlever quelqu'un de ma tête, tout mes amis me disent que ce n'est pas très sain, la vie est comme ça, même si sa ne va pas très bien, il y aura toujours quelqu'un qui vous trotte dans la tête, que vous avez envi de voir, que vous voulez prendre dans vos bras, que vous voulez lui dire qu'elle compte pour vous. Bien, moi, je crois que je ne lui dirai pas ce que je ressent, enfin pour le moment. Bon allé, je vous laisse

Dragow qui vous dis RAWR!

Aucun commentaire: