mercredi 29 octobre 2008

Hope! Jolie désavoué

J'ai commencé à écouter Heroes! en français, d'ailleurs c'est ce que j'écoute en écrivant ces quelques lignes, bon je peux pas vous donner de preuves concrètes que je suis capables de faire les deux en même temps, mais je suis un homme qui a besoin de faire plusieurs choses en même temps sinon je perds le fil des choses et je finis par écrire n'importe quoi. Vous, qu'est-ce que vous faites pour vous concentrer? Êtes-vous triste que j'écris mon article dans la journée? hier soir je me suis endormi vraiment tôt, sa n'allais pas très bien et plus je pensais pire c'était, si quelqu'un s'offre pour un calin je suis preneur A-N-Y-T-I-M-E. Bon pour le texte d'aujourd'hui, je vias prendre un peu mon temps, vous le méritez vous croyez pas?

.(Je)

L'enterrement est bientôt, j'ai pu soutirer à sa mère où il sera exposer. J'ai beaucoup de difficulter à me concentrer, malgré les bonnes nouvelles que j'ai eu, malgré le fait que je vais avoir un enfant avec la femme que j'aime, tout semble si dru si calme, comme si le vent avait cessé de soufflé, on a le droit à une douce caresse chaleureuse que le soleil laisse imprégner. Même si la lune est haute ce soir, j'ai quand même chaud, comme-ci tout bouillait en moi. Je te laisse reposer ta tête sur moi, je te laisse respirer un peu, je garde tout pour moi, j'essai d'être l'homme que tu a besoin que je sois, je travail fort, je pense toujours à toi, je veux toujours être avec toi. Sa fait un an que tu te colle sur moi, tout les soirs, je ne peux pas m'empècher de bien me sentir, un baume relaxant, tu me fait rêver, une chance que tu es là. Je ne sais pas vraiment comment tu prends les derniers jours, comment tu peux réagir, si sa t'importe vraiment, mon espoir c'est toi, si je dois être fort, reste derrière moi. Je ne veux pas t'aider à voler, je veux voler avec toi, l'doeur qu'emmene tes cheveux, qui sont éparpillé désinvoltement sur le lit et sur moi, me fait vivre, en fait ils me font revivre ce que nous avons vécu et me font vivre ce que nous allons vivre. Je nous vois ensemble dans 5 ans, la vie est bonne pour nous, le travail va bien, notre fils joue tout les jours avec ces amis, est-ce que je peux vraiment espèrer à ça? Est-ce que je veux vraiment espérer à ça? Je dépose ma main sur tes côtes, je prends une grande inspiration, je t'embrasse sur la tête, je t'aime, je t'ai dans la peau.

.(Tu)

Tu a eu beaucoup de difficulté à t'endormir, j'aimerais être dans ta tête, est-ce que tout va bien, est-ce que je peux finalement m'endormir, tu dépose une main sur mes côtes, je m'endors tranquillement, moi aussi je t'aime, je dépose un baiser sur toi, je te sers contre moi. Tu es maintenant tout pour moi, je veux marcher avec toi, je veux être toujours avec toi.

Un long presk' monologue de Je, j'espere que vous avez apprécier.

Concours Visuel toujours ON

Je vais surement passé la journée à faire mes petits trucs, je vais surement écrire une autre mise à jour, la vie coule tranquillement, demain est un autre jour. Bon allé, je vous aime.

Dragow qui vous dit il faut avoir espoir.

Aucun commentaire: