jeudi 9 octobre 2008

Upside Down de Jack Johnson (Curious george theme^^)

Désolé tout le monde, en plus d'hier aujourd'hui j'ai fait du temps supplémentaire et j'ai manqué mon autobus =X. Si vous voulez tout savoir le comble de toute c'est que j'ai pu d'écouteurs, je voulais me flinguer, mais bon j'adore ma job, fak prout. Je suis fatigué comme un babouin après trois heures de sexe intenses, j'ai juste hâte d'aller me coucher. Alors, en sortant de la douche aujourd'hui, je me suis dit qui fallait bien que je finisse ce que j'ai commencé, alors voilà un autre petit truc du monde de Je et Tu.

.(Je)
Tranquillement, nous descendons le grand boulevard de la ville, la tête rempli de rêve, les mains rempli d'amours, les pensées qui se fondent l'une à l'autre, la ville ne semblent plus si grande. La nuit passée nous avons décidé qu'il serait temps que l'on habite ensemble, la vie nous a fait un cadeau que nous allons faire grandir et prospérer. Le soleil est déjà, il réchauffe tranquillement mon dos, une belle impression que tout est parfait.

.(Tu)
Je dois me trouver un travail, sa devient beaucoup plus urgent qu'on peut penser, je ne veux pas dépendre que de lui, je veux l'aider, le supporter, l'aimer et pour cela je dois travailler. Je veux que notre vie ensemble ne soit pas semer d'embuche et de troubles inutiles, je veux avancer en ligne droite, comme quand je lui ai promis une nouvelle vie. Sa serait si simple, si beau, si pure. J'aimerais un chat aussi...

.(Elle)
Il ne m'a pas rappeler depuis son apparition à la cour, je suis contente qu'il n'ait pas à aller en prison, le travail communautaire pourrait nous rapprocher, si je l'appelais, est-ce qu'il le prendrait mal, serait-il surpris, est-ce qu'il s'ouvrirais à moi? J'ai aimé ressentir la chaleur qu'il a partagé, j'ai aimé quand il s'est ouvert à moi, je l'ai vu à son vrai jour, est-ce surprenant le fait qu'il ne me rappelle pas, je l'ai vu comme nulle autre ne pourrait le voir, je l'ai vu faible, minuscule, petit, je crois que je vais aller le voir. Lui dire ce que je peut bien ressentir, sans trop vraiment le savoir.

.(Lui)
Est-ce que je suis plongé dans la merde de la société, personne ne veut vraiment m'aidé, même elle ne veut pas m'aider, je suis seul, dans ce monde noir rempli de mauvaises intention, tout le monde est contre moi, je suis le seul à me tenir debout, faire face à ce que je fait et à ce que j'ai fait. Je ne suis pas fier, je ne suis pas heureux, je suis satisfait, j'ai fait ce que j'avais à faire, le mal doit être affronter par le mal, tout le monde essaye de me blesser, je veux et je suis contre tout ce monde qui me veut du mal. Je prends tranquillement la seringue libératrice et doucement je laisse aller la réparation, celle que j'avais tant besoin. La terre devient tellement plus belle et légère, les gens peuvent finalement disparaitre ou devenir encore plus incongrus. Je veux être libre. Le monde devient noir...

Ah oui, voilà la fin du premier chapitre, est-ce que c'est assé incongrus pour tout le monde? Bon maintenant que tout est bien, Le début du chapitre deux devrait être bientot^^, genre demain soir si je sors pas =p. En même temps j'annonce que je suis libre demain soir, si sa vous dit, heavenwar@hotmail.com

Concours Visuel toujours on

Bon, la maladie SPAS LFUN, arrêter de penser que j'ai pris des vacances, j'avais une vraie grippe de gars, une vraie de vraie la, pas une ptite affaire faiblarde, y'avait même mes oreilles qui bouchait pour rien, pis que jtoussait comme un gros fumeur, quoique...
Bon Allé
À DEMAIN

Dragow

Aucun commentaire: