mardi 28 octobre 2008

*Blink* One Love de Bob Marley

Je vous dis pas la belle fin de semaine que j'ai eu, il a mouillé, il a fait froid, il a neigé mais on a eu du plaisir, on était pas beaucoup, mais dès que la situation était présente, on avait du plaisir. Sa faisait tellement longtemps que j'avais pas fait sa, sa me manquait tellement, même si j'avais l'impression que sa avait changé, les gens me regardait différemment, ce n'était que simple soucis, je me suis fait de nouveaux copains, j'ai vu des vieux, j'ai même dansé ^^. Aujourd'hui je vous écris un bon petit texte de derrière les fagots, on va voir si tout se passe bien. En même temps, j'aimerais des idées pour une chanson illustrant la mort prématurée de Lui, toute réponse est bonne.

.(Je)
L'étreinte est tellement bonne sur moi, je me sens tellement mieux, je dépose ma tête sur la sienne, la scène est resté figée, l'espace et le temps ne voulait plus avancer, elle me faisait rêver, malgré tout ce qui c'était passé elle est venue se réfugier entre mes bras, même si j'avais les seuls disponible près d'elle, je pouvais sentir sa chaleur, je respirais le même air qu'elle, même si elle avait si peur de moi, elle avait si peur de me voir partir, même si elle ne me le disait pas, je le savais déjà. Je la prends dans mes bras, je relève sa tête, je l'embrasse, tout va bien.
.(Elle)
Comme si tout allait mieux aller, comme si j'allais mieux m'en sortir, si tout allait comme je le voulais, si tout allait comme je l'aurais souhaité, ma vie et leur vie serait mieux. Je sais que ce n'est pas de ma faute, j'aurais du être là pour lui, j'aurais dû prendre mon temps et aller tranquillement, j'aurais dû l'aimer sincèrement, tendrement, profondément, je le désirais tant, je ne voulais pas contrôler sa vie, je voulais juste être là, près de lui, sans jamais pensé au lendemain. J'ai fait mes erreurs, c'est clair maintenant, je l'ai poussé à bout, je l'ai emmené au bord du ravin, maintenant qu'il est sauté, je regrette d'avoir reculé, j'aurais peut-être du sauter avec lui, comme ça, j'aurais réaliser mon souhait, non?

.(Tu)
Je lui dis, maintenant, je prends tout mon courage, je lui dis et tout va finir comme ça. "Je..." le téléphone sonne, il se lève pour répondre, en baragouinant sur le fait qu'on est assé débordé comme ça, il me regarde avec un sourire, il raccroche, il s'approche de moi, il me chuchotte à l'oreille que tout est arrangé, les résultats sont négatifs. Les sentiments ont débordés, si je les aurais mangé, ils me seraient sortit par le nez. Je cours dans la salle de bain, comment, mais comment je vais pouvoir lui dire qu'après tout, j'avais perdu confiance en lui, même que si tout pointait sur son innocence, j'ai douter et j'ai penser me détourner de lui. Il est de l'autre côté de la porte, je le sais, je le connais, je m'appuie dos à la porte, je glisse tranquillement, une fois sur le sol, j'ai plongé ma tête dans mes genoux, il cogne à la porte, il me demande si tout va bien, je lui bafouille un "Oui", j'ouvre la porte, je ne lui dirai pas que j'ai douté, je lui dirai juste: -"Je suis enceinte" Je ni croyais pas quand il m'a soulevé, la joie qu'il avait surmontait tout ce dont on avait traversé ces derniers jours, maintenant que tout est règlé, nous allons reocmmencé à vivre normalement.

Oulà, demain je m'attelerai plus longtemps sur le texte, je suis arrivé se soir très tard, je suis fatigué, je vous aime tous et toutes pareillement.

Concours Visuel toujours online

Qu'est-ce qui va se passer ensuite, mariage, tromperie, nouveaux personnages? on va savoir tout sa demain, maintenant, c'est l'heure d'un dodo bien mérité.

Dragow qui vous dit, DODO!

Aucun commentaire: