lundi 20 octobre 2008

Nickelback qui chante Gotta be somebody

Bon matin tout le monde, je viens de me réveiller (il est 10:50) et comme je vous ai dit, en bonus on a aujourd'hui le souvenir de la fenêtre, énoncé dans le dernier texte par Tu.

.(Je)
Je suis étendu dans mon lit, la noirceur, qui obscurcis mon jugement, me parle. Tu es derrière ma fenêtre, assise adossée à la vitre qui sépare nos existence, mon sous-sol me semble si grand, si vide. Plusieurs fois je t'avais laissée entrée, dans mon espace intime, cette chambre qui n'était qu'un exutoire de mes désirs. Mes désirs frôlait souvent l'excédant , je t'imagine encore assise dans mon lit, me disant mille-et-une bêtise, je ne peux voir plus loin que cela. Mon imagination sans limite me demandait d'aller plus loin, de te rejoindre dans mon lit, de lancer le contrôleur de ma console, de prendre mon temps pour te parler, de t'enlacer, de te mordre, de t'embrasser, de te déshabiller, de frôler la mort. Finalement, tu es à l'extérieur, la pluie martelant le sol à tes pieds, tu m'imagine entrain de t'attraper, de te rejoindre, de t'aimer pour la vie. L'imagination est futile, elle m'a amené à te refuser l'accès de ma vie, je ne pouvais croire en ta beauté, je ne pouvait croire en ton désir. Tranquillement, une larme coule sur ta joue, l'ascension de ton amour avait provoqué en toi un surplus d'affection, tu voulais entrer dans ma sphère, tu voulais me montrer ton amour, tu voulais nous déshabiller, tu voulais jouer sous mes couvertures, tu voulais tant de choses. Finalement, tu te relève, et d'un pas décidé tu pris le chemin vers chez toi. La pluie exprime la sensation que je ressent, t'écoutant partir. Je voudrais toucher chaque partie de ton corps qui était touché par la pluie. Je veux te retenir, te faire entrer dans ma bulle, je veux te prendre, je veux te déshabiller, je veux t'aimer, je veux mourir pour toi. C'est ce que je me dit, quant à mon tour, je vais m'adosser à ta fenêtre, pour imaginer l'amour débordant qui m'habite.

Cause nobody wants to be the last one here!Nanana nanananana

Bon écoutez la ^^ il y a même les parole, merci à la copine d'Algoliuss pour la chanson ^^, j'en veux d'autre =p

Le vieux Dragow vous dit TATA!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma copine est forte c'est la meilleur...

Algolius

Anonyme a dit…

Ma copine est forte :)

Algolius

Dragow a dit…

Merci Algo ^^ j'ai même droit à un double commentaires ^^ c'est cool, c'est vrai que ta copine est forte, je l'ai juste vu 2 fois mais elle est trop sympathique

Dragow

Anonyme a dit…

mais en parlent de fort toi tu lais tes texe son vais ment cool

Dragow a dit…

Bin merci ^^ sa fait toujours plaisir à entendre.

@ +
Dragow

Anonyme a dit…

par contre t'es moins fort en orthographe x)
*patapé é_è*