jeudi 2 octobre 2008

Feeling good de Muse

bon bon bon... quelques bières, nouveau stage demain matin, il est 1h du mat, jvais mourrir... jme lève à 7h et il me reste un texte à écrire avant d'aller me coucher, pour vous dévouer lecteurs et lectrices (surtout lectrice) que j'aime tant. Comme sa demain matin, vous allez voir mon update, faire, oonnn cute!. Bon, j'ai eu une demande spéciale, c'est, parle-nous un peu plus de toi...
Je suis grand, chatain, il me manque une molaire... je tolère plus très bien l'alcool, mais sa revient avec la pratique sa bin l'air, j'adore cuisiner, j'aime les filles, je ne suis pas infirme, nul part -_-, j'adore le côté romantique chevalresque inversé (la fille qui sauve le garçon) quoique je suis très protecteur, j'ouvre les portes pour laisser passé les filles ou les handicapés, j'aime pas les asperges, j'aime pas trop lire des livres, à moins que livre soit sur mon écran d'ordi... je profite de la vie et je suis très extraverti. Je pense que j'ai même pas fait le centième que je pourrais faire, mais la personnalité humaine est aussi complexe que l'univers. J'aurais pu écrire, Je suis un être humain, mais bon, jpense que c'est plus vraiment une qualité maintenant...

.(Je)
Je n'ai pas eu de difficulté à m'endormir, te sentant près de moi, j'ai ralentit ma respiration pour qu'on reste en cadence et je suis tranquillement partit te rejoindre dans mes rêves.

.(Tu)
Je crois me réveiller en premier, j'aime sentir ton corps contre le mien, je me tourne vers toi, je glisse ma tête sous ton menton, je glisse doucement un doigt contre tes côtes, tu me demande si j'ai bien dormit, je relève ma tête en faisant attention à toi, tes yeux percent ma tête, je te souris, je sais que mes joues rougissent, tu es parfait, dépeigné mais heureux. Tu me demande si j'ai faim, tu me demande si tout va bien, la seule réponse que je peux avoir est de rire de tes boxers. Je veux que tu me prenne dans tes bras, même si ce n'est pas confortable, je veux que tu soit près de moi, tes parents sont partis plus tôt dans la journée, rapidement, on monte se faire à manger, tu a enfilé des vêtements lache, tu m'as prêté quelques-uns de tes vêtements propre et trop large, même pour toi. Je te regarde devant le four, je te veux, tu es à moi, tu es mon homme idéal, tu prépare des oeufs à la perfection, je profite tranquillement de ce repas, qu'on partage ensemble, les yeux dans les yeux, tout va pour le mieux.

.(Je)
Comme si rien ne c'était passé, je voulais exactement me réveiller comme ça, toi à moitié réveiller, me souriant à chaque fois que je te regarde, moi, mal peigné et grognon tout de même. J'ai préparé un déjeuner à la quatrième vitesse, j'ai pu m'assoir devant toi pendant quelques moments, je t'invite à prendre ta douche en premier, chose que tu ne m'as pas refuser. J'entends la douche couler rapidement, j'aimerais être une seule goutte de cette eau, qui coule sur toi et qui profite de chaque recoin de ta peau. Je retourne à ma besogne, je ramasse la vaisselle et j'attends que tu es fini. J'ai oublié de te donner une serviette, en douceur je rentre dans la salle de bain, j'aggripe une serviette dans la penderie, je prends la plus grande et la plus douce, et je t'attends bras ouvert devant la douche. L'eau s'arrête, tu ouvre les rideaux, je sens que ma journée va être parfaite.

BANG BANG BANG ! et voilà le 12e texte officiel des aventures de Je et Tu! Vous aimez toujours?

Concours Visuel: # de concurrent inscrit: 3

Bon, pour continuer de parler un peu de moi, j'adore les recettes à base de riz, bon c'est pas bon pour ma ligne ( oui, je travaille sur mon poids, une relation de 4 ans fait des dommages, réparable, mais quand même... on est des gamers mon ex et moi...), sinon, je suis maintenant propre de ma personne, au secondaire c'était horrible, je prenais pas soin de moi, je me rase la barbe, je me coupe les ongles, j'ai mon coiffeur attitré, j'adore les couleurs fucké, vert, bleu, rouge, bleaché blanc, moitié moitié, labytinthe, etc. Faut voir, sa dépends de mon mood ^^

Dragow
P.s.: J'ai pas de talent en dessin...

2 commentaires:

Isabelle a dit…

OOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN c'est trop cute, j'adore!!

Dragow a dit…

Merci ^^, je vais m'Atteler à répondre à tout les commentaires, même si celui la était un peu inciter par mon texte =p

Merci beaucoup Isabelle

Dragow