.(Je)
La lune éclaire à travers la lucarne de la chambre, le deuxième étage est choyer ce soir, la chaleur venant de dessous est agréable, l'immeuble à fait voeu de silence ce soir, il ni a qu'elle et moi, on est coler sous les couvertes mais le sourrire me manque, je t'aime et je te fais confiance, peut-tu en dire autant avec la réaction que tu as eu, tu aggripe ma main de plus en plus près de toi, est-ce que tu veux que j'oublie comment tu m'as répondu, qu'est-ce qui va se passer maintenant? Je suis content d'être avec toi, je sais que tu veux m'aimer, mais m'aime-tu vraiment? Je te sers contre moi, je veux te sentir près de moi, tu es si petite, sanglotante dans mes bras, tu veux m'avoir dans la peau, tu veux que la magie de nos début opère encore, tu ne veux pas me laisser et tu veux rester dans ma tête. J'attends que tu t'endorme, je vais pouvoir penser.
.(Tu) Bonne nuit, tu es si parfait, je veux avoir une totale confiance en toi, avec ce qui c'est passé avant-hier, j'ai peur que tu ne me quitte, est-ce que je devrais te parler, est-ce qu'on devrais réfléchir à tout sa et en parler demain, je suis confuse, je sais que tu le ressens, je sais que quand tu m'as rapproché vers toi c'était pour me dire que tu m'aime encore, que tu me veux près de toi, je dépose ta main sur mon ventre, je plaque ta main sur mon nombril, est-ce que tu sens le stress au fond de moi, est-ce que tu me sens vibrer hors de mon corps. Mes yeux me forcent à m'endormir tranquillement, je veux qu'à mon réveil tout soit arranger, c'est mon souhait.
.(Je) Elle s'est assoupie, tout va bien, je me lève du lit sur la pointe des pieds, j'enfile un pantalon et je vais m'assoir à table, je me verse un petit verre d'alcool, sa va me permettre de réfléchir à tout ça, je crois que pour le mieux, on ne devrait pas vivre ensemble, du moins jusqu'à temps que tu sois sure de ce qui se passe dans ta tête, même si ce n'est pas ce que je veux, tout va bien aller, tu pourra respirer un peu et y penser toi aussi. Je vais partir demain, pendant que tu va travailler, après sa tout va bien allé, tu t'assureras que tout aille bien et tout recommencera comme avant. Je me fais des idées... tu crois?
Bon, j'ai arrêté le texte peut-être un peu abrupte mais bon, je dois faire dodo. Demain je m'y prendrai plus tôt pour écrire comme sa tout le monde va être content ^^
Concours visuel toujours en cours
Si sa vous dit de voir le célèbre auteur des aventures de Je et Tu, ne vous gênez pas, ajoutez moi sur votre liste MSN, saluez moi dans la rue ou dans le bus, je suis quelqu'un de gentil. Bon maintenant moi je file me coucher, allez,
C'était Dragow qui vous dit! À Demain!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire