mercredi 22 octobre 2008

Carpal Tunnel of love de Fall Out Boy

Aujourd'hui, Isabelle m'a dit, lâche le pc, est-ce que je suis accroc? Franchement, c'est mon travail, c'est mes études et c'est ma passion, sa serait dur d'arrêter! On va régler une addiction à la fois, présentement je travail sur ma fumée, je crois que sa va très très bien, ensuite je me lance ultra sérieusement sur ma perte de poids, il y aurait pas un truc magique pour sa? Bon, ensuite si tout va bien je vais être l'homme parfait^^, vous pensez pas? Bon, on se voit tantôt ^^

.(Je)

Je m'assois sur le divan, je dois attendre, je suis encore bouleversé par la nouvelle, comment je pourrai lui annoncer, comment est-ce que je peux lui dire ce qui est arrivé, ça serait plus simple si je suis franc avec elle, se serait plus simple si on serait dans notre petit parc, sa serait plus simple si j'aurais passé ma route...

.(Tu)

Je suis assise sur le comptoir de la salle de bain, j'attends que le petit symbole m'indique ce qui va se passer pour le reste de ma vie, même si c'est positif, je serai heureuse, se serait un bon père, il m'accompagnerait partout, il m'aimerait comme je suis, tout sera si beau, si bien. Allez, je sors de la salle de bain.

.(Je)

La porte s'ouvre tranquillement, elle sort discrètement, elle s'assoit à l'autre bout du divan, je lui demande si tout va bien, elle sourit, elle me répond en me demandant de quoi je voulais lui parler, elle m'inquiète. Je lui annonce pareil, j'ai l'impression qu'à travers ma bouche sa ne sonnait pas pareil que ce que je me disais dans ma tête, la nature des mots se déformaient à mesure qu'ils quittaient mes lèvres, je ne savait plus si la nouvelle était mauvaise ou très mauvaise, je lance un sourire après que j'ai fini de dire sa, elle se lance dans mes bras, je sens une larme mordre sur le bord de ma joue, je la prends dans mes bras. Je l'embrasse, je veux son réconfort, je me sens vide, je ne me sens plus pareil, j'aurais voulu être là pour lui, j'aurais voulu l'aider à travers tout cela, il est trop tard, maintenant il est parti, il l'ont trouvé gisant dans son lit, la musique de FOB à fond, il s'est empoisonné, il avait touché le fond, loin de tout le monde. Je me sens de glace face à l'évènement, je veux être fort pour elle, je veux être là pour qu'elle est quelqu'un à qui s'accrocher, je lui dit que je l'aime, que je l'ai dans la peau, que tout va bien aller.

.(Elle)

Qu'est-ce qui s'est passé, comment tout à échappé à mon contrôle? Je lui avais pourtant dit que je l'aimais, que tout irait bien. Je ne me sens pas triste pour lui, je le trouve stupide, je le hais, tout ça n'est pas de ma faute, pourquoi sa le serait? Je n'ai rien fait, la police veut me questionner, ils veulent me faire rencontrer un psychologue, je vais y aller, sans problème, je n'aurai même pas besoin de lui que je l'aimais, maintenant qu'il a fait ça, je n'ai plus de raison de le respecter. Je devrais aller voir sa mère, je devrais leur dire que je suis désolé, leur fils était stupide, je n'y pouvais rien, si la vie ne voulait pas de lui. Je me suis bien occupé de lui, je l'ai aidé, je l'ai supporté, je suis celle qui doit être plainte, tout sa m'arrive aussi à moi, je ne peux supporter les regards des gens, je suis sur qu'ils se disent que tout est de ma faute. Je sens une larme sur mon visage, pourquoi...

Oulahlah, j'ai tué un personnage? Pfff, c'était facile, on recommence?

Concours Visuel: plus que 2 semaines!

Sa va être plus simple demain, je devrais arriver plus tard, alors je ne suis pas trop sur de l'heure de l'update, même que l'update de vendredi pourrait être dimanche, je ne serai pas devant mon pc ce weekend, va être plus simple de m'occupé de moi-même si je bouge pis que je fais des trucs avec mes copains ^^, je voulais finir en vous disant quelque chose, mais je m'en rappel plus...

Bon allez

Je vous aime

Dragowpwet

Aucun commentaire: