mercredi 15 octobre 2008

A jagged gorgeous Winter de The main drag

Ouais, bon je suis un gros fan des jeux de musique ( guitar Hero, rock band et DDR), je crois pas que je suis super bon, mais j'aime tellement sa joué, quand j'aime vraiment une chanson je fais vibrer mon corps, je danse avec ma guitare, je ne fais qu'un avec la musique, mes doigts se déplace tout seul, j'arrete de regarder l'écran, je marmonne les paroles, mais bon, la chanson titre aujourd'hui, je l'ai découvert dans Rock Band 2, elle me fait de quoi en dedans, c'est trop bizzare. Aujourd'hui je me suis regardé dans la glace, j'ai fait des gros "fuck you" je me sentait hot, inatteignable. Le pire la dedans, c'est que je me suis pogné avec une fille à soir, pis je faisait les mêmes gros "fuck you", sa faisait du bien en dedans.

Bon en route vers le 19e texte:

.(Je)

Je cours à travers la ruelle, je saute par-dessus la clôture, j'ai oublié l'enveloppe, je suis tellement stupide, je monte l'escalier de derrière qui fait un bruit infernal, je dois arriver avant toi, mon cœur bats à cent milles à l'heure, j'arrive dans notre cuisine, tu es assise sur le divan du salon, devant la table en vitre, tu a clairement vu le papier, je m'approche tranquillement de toi, je te demande de te calmer, je panique, le stress m'envahit, je me lance vers toi, je m'assois à côté de toi, j'essaye de te dire que je n'y comprends rien, que tout va bien aller, que le problème peut s'arranger, mais ton aspect stoïque me laisse un sentiment de solitude, tu me repousse d'une main, tu approche une main de ta bouche, une larme apparait sur le bord de ta joue, tu me traite d'imbécile, tu me dis de te laisser tranquille, tu te lève, je tente d'attraper ton poignet, j'ai l'impression d'y aller trop fort, tu me corrige en me giflant, tu va t'embarer dans notre chambre. Je m'affale sur le divan, je crois que le mieux qui puissent arriver, c'est que le test soit négatif. Quand je t'ai vu dans le salon , mon cœur avait arrêter, mais maintenant, je suis complètement détruit, la nuit sur le divan va être longue. Je regarde les chatons tourner alentours de la table, ils n'ont pas compris ce qui vient de ce passer.



.(Tu)
Qu'est-ce qui va se passer, est-ce que tu va me quitter? Si tout sa est vrai, si elle porte vraiment ton enfant, est-ce que tu aurais fais sa pendant que tu étais avec moi, est-ce que je pourrais te le pardonner, est-ce que tu veux toujours m'avoir dans la peau, est-ce que tout ce que tu m'as dit est vrai, est-ce que tu veux vivre encore avec moi, est-ce que nos coeurs battent encore à l'unisson. Je t'aime tellement, sa me brise le coeur, je ne crois pas avoir besoin de sa, encore moins que tu t'éloigne de moi, je méprises tellement cette fille. Je crois que je vais dormir sur la nouvelle.

.(Lui)
Je ne veux plus t'appeler, tu ne me sers à rien, tu ne m'aide pas tu me nuis. Je sais déjà tout sa, mais devant toi je peux vraiment être moi-même, ta présence me fait du bien, ton être me fait vomir, est-ce que tu pourrais avoir un juste millieu, est-ce que je pourrais vivre ma vie de façon normale. Depuis l'accident tu m'as empêché d'aller voir le psychologue, tu m'as empêché d'avoir les soins requis à ma convalescence, tu veux ma mort, tu es ma vie, pour le moment je dois m'accrocher à quelqu'un, je veux remonter la pente. Depuis que t'es arrivé, tu ma regardé me percé un nouveau trou dans le bras, tu m'as déshabillé, tu m'as fait du bien, dans le mal et dans le doute, tu devient tranquillement ma lumière. Ne t'éloigne pas, reste près de moi, je ne veux pas être oublier, plus personne ne m'aime, je veux que tout le monde disparaissent, je souhaite n'avoir jamais éxister, je ne veux pas mourrir, je veux juste disparaitre.

BANGBANG!, 19e texte terminé. Je sais pas si je l'ai dit, mais sa fait 1 semaine que j'ai arreté de fumer, c'est pas facile, mais je m'accroche, je sors plus souvent, je passe plus de temps à écrire, faut que jme change les idées.

Concours Visuel TOUJOURS ON!

Je crois que c'est la première fois que j'écoute une seule et même chanson pour écrire un texte, elle me fait vraiment vibrer différement. Ah oui, kin, hier j'ai écouté I am legend, vraiment, trop bon comme film, non Isabelle il y a pas un ptit monstre dedans, même pas un zombie, c'est vraiment un excellent film, si vous l'avez pas vu, ÉCOUTEZ-LE. Bon, moi je vais dodo bientôt, jvous laisse.

Bisoux
Dragow

2 commentaires:

Anonyme a dit…

des fois je comprends pas tout le vocabulaire de tes commentaires, mais j'ai l'impression que c'est pas plus mal comme ça ^^'

Dragow a dit…

Mercy Lysemna, je viens de remarquer tes commentaires :D, Je suis désolé pour ce qui arrive avant et après mes textes, pour la plupart du temps j'écris sa pendant que je m'endors tranquille sur mon clavier.
Merci de me lire
~Dragow­~