mardi 14 octobre 2008

Tout les trucs de Jack johnson sont bons ^^

Merci Mé, sans toi j'aurais pas découvert Jacky boy^^. Bon j'aurais besoin de quelqu'un d'autre à découvrir, question de remplir ma bibliothèque musicale, n'importe qui fait l'affaire, tant que je peux écouter ces trucs avant de devoir acheter. Bon, le chapitre 2 à commencé hier, j'espere que tout le monde est content pareil, j'essaye de rendre sa le plus intéressant et cohérent que possible. Je crois pas que j'ai beaucoup de difficulter à écrire, je suis juste facielement distrait, et je veux arriver viteau point que j'essaye d'expliquer, mais bon, je fais mon possible pour pas que le chapitre 3 arrive aussi vite que le premier. Je remets ma musique, je mets mes goggles, je décap une bière et en avant la musique!

.(Je)
L'enveloppe repose sur la table du salon, je ne sais pas trop quoi en faire, je m'assois devant, je nettoie mes lunettes, je pose une main sur mon menton, j'aggripe la lettre, je ressens une mauvaise nouvelles qui va arriver bientôt. Je glisse mes doigts pour ouvrir le batant de l'enveloppe, je prends une grande respiration, je brise finalement le sceau.

.(Tu)
Un grand frisson me parcourt l'échine, j'aurais du mettre un foulard se matin, je suis partit plus vite que d'habitude, je n'aurais pas du profiter de lui se matin, j'aime tellement sentir la chaleur de son torse, il est toujours si calme, si rassurant, j'ai hate d'arriver à la maison. Je monte rapidement les escaliers, arriver devant la porte j'essaie de l'ouvrir, la porte est barrée, je prends la clé de secours qui était caché dans le cadrage de la porte, je me dépèche à entré.

.(Elle)
L'autobus qui mène jusqu'à chez toi est plein, tu m'a appelé en me disant que c'était urgent, depuis ta sortie de l'hopital tu a commencé à agir imprudement, tu a besoin d'aide, tu m'appel à l'aide, à chaque fois, et dès que j'arrive près de toi, tu te referme dans ton monde, même si tout a l'air si beau dans ta tête, tu te détruit à chaque fois, je te voie dépérir, je te vois devenir faible, je te voie t'éloigné, étrangement, le sentiment que je ressent n'est pas de la pitié, je te respecte trop pour sa, je crois qu j'aime ce que tu deviens, sa me permet de me rapprocher de toi, je ne veux pas vraiment t'aidé. Quand j'arrive devant toi, je me penche, je te prends dans mes bras, je t'aide comme je le peux et comme je le veux, tes yeux deviennent vitreux, tu en profite pour m'aimer, quand tout te semble si beau. Je ne veux pas vraiment croire ce que tout le monde dit, tu es avec moi, tu t'occupe de moi et je m'occupe de toi. Je peux enfin vivre ce que je voulais.

.(Je)
J'avais besoin d'un verre, j'essaie d'évacuer ce que je viens de voir, l'enveloppe contenait un papier tellement contraignant, tellement dur, tellement sadique. Le contenu tente de s'infiltrer entre elle et moi.

.(Tu)
Je n'ai pas l'habitude de lire ton courrier, mais une si grosse enveloppe, sa doit être important. pourquoi il y a un test de paternité dedans.. non.

OMG! Un test de paternité, est-ce que les frivolités de Je aurait porté fruit dans la fauteuse de trouble? Suite demain =p

Concours Visuel toujours ON, j'attends vos trucs la, vous avez été une bande à me dire oui oui, mais j'ai pas reçu beaucoup de soumission =p

Bon, Merci à Clemy pour m'avoir envoyé la chanson thème de pirate des caraïbes, demain va être plus pirate ^^ Yarr et à l'abordage! On prends les femmes on tue les garçons! on pille ce que l'on peut, et on profite de leur nourriture, la ville est à nous! Bon dans le même genre d'idée voici les paroles de la chansons maudite,
Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous navguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront. Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Il y a les morts il y a les vivants, On ne peut fuir le temps. Grâce au clé de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant. Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères Du funèbre océan. Mais nous ne sommes et soyons forts, Et rentrons au port. Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.
Et un joli lien vers le clip ^^

Dragow qui vous dit YARR!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était prévisible pour le test de paternité, on s'en doute dès qu'elle lui dit que "lui seul peut l'aider"

Dragow a dit…

c'est bon d'être prévisible parfois, comme sa on peut sentir que je suis entrain de raconter une histoire propable