vendredi 3 octobre 2008

Is this love de Bob marley

Mes deux premiers jours de stage sont fini, encore 10 semaines ^^. Je me sentais tellement bien pendant que je travaillais, j'aime tellement travailler, pas de stress, pas de chialage, juste moi, mon boss, pis des carcasses d'appareil électronique qui demandent à être ouvert et réparer. Cette semaine j'ai eu de très bonnes nouvelles, en comptant mon stage, le fait que je soit toujours drôle, une bonne perte de poids( je m'éloigne de plus en plus de mon moi qui me plaisait pas tant que sa) et le fait que le sourire veut pas se déscotcher de mon visage. Je marchais du terminus d'autobus jusqu'à chez moi (40 min) et j'écoutais ma musique à fond, je regardais les nuages gris volé rapidement au-dessus de moi et je souriais, même que je dansais ... Quand que tout va bien et que le sourire vient, tout va bien! Me manque juste une fille qui viennent se coller sur moi, le bonheur parfait! Preuve qu'on a pas besoin de sexe pour être heureux! J'espère que vous avez un sourire au lèvres en lisant sa =p Je souhaiterait aussi souhaiter bonne fête à mon neveu. BON 4 ANS ÏORI, TON MONONC T'AIME FORT! Le world wide web le sait maintenant que t'as grandit d'une autre année! (J'avais marqué 3 ans, j'ai l'air con maintenant)

.(Je)
Ce soir on mange dans ma cour, je nous ai installé sur la table de patio, j'ai allumé le réchaud électrique dehors, la musique qui sort de mon radio emplit l'air, j'ai fait sauté quelques légumes, on peut se regarder dans les yeux, on rit, on mange, on profite de l'extérieur. Les minutes passent, des minutes que je ne veux pas oublier. Tes cheveux virevoltent au vent, ils me font rêver, je me rapproche de toi, je veux être avec toi pour une éternité encore. On rentre à l'intérieur, en s'embrassant et en embrasant tout sur notre passage, on prends des pauses, on s'arrête dans les marches, dans mon corridor si noir, sur la porte de ma chambre et finalement dans mon lit. Nous nous aimons, nous nous avons l'un et l'autre dans la peau.

.(Elle)
Sa fait presque une semaine que je vient te voir, tout les jours à l'hopital, les rencontres avec ton avocate, les rencontres avec ta famille, j'ai assister à tout ça. Je t'ai vu briser ton masque de fer plus d'une fois, même quand tu dors je peux voir à quel point tu souffre. Entre l'université et l'hopital je n'ai pas grand temps à moi, je prends les quelques moments que j'ai à l'hopital quand tu dors, à lire et à écrire, je veux faire tout ce que je peux pour t'aider, je te prends dans mes bras, je te lis les trucs que t'aiment lire, je pourrais même te faire plaisir de façon plus... intimes. Je serais prête à tout. Tu as fini par accepté le fait que je sois là, j'essaie de te faire sourire, j'essaie de te faire penser à autre choses. Présentement je te regarde, comme si je regardais un animal malade à travers une boite à chaussures, agonisant, prisonier de ce qui t'es arrivé, je les hais de t'avoir laissé faire sa.

.(Lui)
Est-ce que je lui dis... Je voudrais passer mes bras alentours d'elle, je voudrais la remercier, je voudrais qu'elle reste encore là. Je me retourne vers elle, elle est surprise que je sois réveiller, je sens que je vais vomir tellement que je suis stressé, Je.. je... je la regarde dans ces yeux, et je lui demande de s'approcher, de se tenir plus prêt de moi, je ne veux pas qu'on me laisse seul. Merci.

Si je continue mes textes je vais finir avec plus de personnalités qu'au départ... Je crois que quand que t'écris une série à longue haleine, comme je fais, on se retrouve dans à peu près tout les personnages.

Concours Visuel toujours on =p

Bon, le truc est simple, j'arrête pas de regarder les filles, quelques fois je leur parle, j'imagine que je suis trop bizzare à chanter tout seul dans l'autobus, bon pas chanter mais plus gigoter en mimant les paroles, je suis très exterioriser! Si vous voyez un grand gars faire le débile dans l'autobus pis gosser sur son MP3, dites lui bonjour ^^ De tous âge, j'adore le contact humain, je sais pas juste écrire =p

Dragow

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh moi quand jcroise un gars qui parle et qui danse tout seul dans l'autobus jme dis qu'il a pas besoin de moi et jpréfère aller plus loin pour pas déranger xD

Dragow a dit…

ouais je sais, mais je suis étrange, c'est comme ça :D. Présentement je ne suis plus entrain de danser dans l'autobus, plutôt, je suis assis et je regarde les gens dans les yeux...