lundi 6 octobre 2008

Surrender de Billy Talent

Les titres de chansons qu'on voit apparaitre au-dessus de mes textes n'est pas vraiment l'exemple de ce que j'écoute d'habitude, parce que écrire de la romance sur du In Flames...sa serait surement plus mouvementé.. Mais bon, pour que vous compreniez c'est quoi la mise en place de mon poste d'écriture, imaginé mon bureau avec un ordi au complet dessus, une coupe de bière vide à côté de l'écran (de La guiness extra stout (Merci Mark :D) pour être précis) la plupart de mes accessoires (bracelet en plastiques mou, mes goggles, mes colliers) du tabac, une assiette vide, une sheeshah. Je crois que j'écrirais surement pas la même chose si mon environnement serait différent. Après avoir écrit ça, me dit qu'un ménage serait pas trop du luxe. Bon, à ce que j'ai compris quelques personnes avait de la misère à suivre les aventures de Je et Tu, c'est pourtant simple, Je et Tu, c'est deux personnes qui s'aiment, Lui c'est le mec qui a viré fou et Elle c'est l'étudiante cochonne mais gênée... jpeux tu être plus simpliste? Mais non, c'est des blagues, en fait j'aime sa avoir des feedbacks sur comment vous ressentez mes personnages.
(Faites moi penser que j'ai de quoi à dire à propos du Tim totons après le texte d'aujourd'hui)

.(Elle)
Je me suis plongé dans ces bras sans trop savoir ce qui m'attendait, je caresse doucement son dos, je lui fait bien sentir mes seins sur sa poitrine, je veux qu'il comprenne qu'il m'a. Je lui souffle discrètement à l'oreille de l'air chaud, je ne veux pas regardé ces yeux, je suis conne, je suis pressée, je suis stupide, je le veux. Je ne sens plus ces mains, je le sens tremblé, je me recule, il a la larme à l'oeil, il me demande de m'en aller, qu'est-ce que j'ai fait. Je me vois clairement entrain de profiter de son corps, lui affolé, me regarde avec stupeur, n'ayant aucun sentiment pour moi, je décide de partir.

.(Lui)
Est-ce que le monde a décidé de me tuer aujourd'hui en voulant aller à trois milliards de killomètres heure? Penser que j'aurais pu me faire apprécier par elle de cette façon surtout, avant qu'elle ne franchisse la porte, je lui demande de revenir dans une heure, je veux lui parler. Tout ce que je veux c'est que quelqu'un m'aime, est-ce que je suis trop passioné pour que le monde m'emporte dans sa vague? Je m'accôte dans mon oreiller plat, je relève un peu le lit, le souper devrait arriver, après cela je pourrai penser à elle et comment faire pour que je sois heureux dans la conclusion. On cogne à ma porte, un inconnu entre, en complet veston cravate, il dépose la malette dans mon lit et il se présente comme étant l'avocat de mon ami et collègue, que j'ai poignardé il y a de cela quelques jours. Il me dit que ce serait sage d'aller en prison sans trop posé devant les cameras, que ma vie est fini et qu'un petit con dans mon genre serait mieux entrain de se faire regardé par les motards de la cellule voisine. Je lui lance mon verre d'eau au visage, je lui dit des injures, je le méprise, je veux le tuer. Au moment qu'il sort, je me recroqueville dans mon lit, mon monde est entrain de s'éffondré, je ne veux pas qu'elle me suive, je veux ma fin heureuse quand même.

.(Elle)
Une heure à attendre derrière la porte, j'ai vu un homme entré sec et sortir mouillé, il faut pas contrarié mon petit lion. J'attends, j'attends, les moments sont longs loin de toi. Ton souper entre, j'attends encore, je décide d'entrée quand même. Ton souper a déjà l'air froid, je me rapproche pour t'aider à manger, tu prends une ou deux bouchées, tu me regarde, tu me demande de t'aimer ici et maintenant. La nuit va être courte, ce soir dans l'hopital, la buées qui envahit la vitre de ta chambre, je t'ai aimée, juste pour cette nuit.

Bon, sur msn, j'ai écrit merci mémoire, parce que, ya un mois de sa, j'ai été au Tim totons pour prendre un sandwich avec la gang d'une bonne amie, j'y avait rencontré une superbe caissière, vu que je suis zéro gèné, j'y avais parlé pendant un moment, j'ai su tout d'une blessure dù à de l'eau bouillante. En fin de semaine, je retourne au même Tim Hortons, et je vois la même caissière, on a parlé pendant 20 minutes, et on a pu sauté les trucs d'usage, parce que j'y ai résumé notre conversation, j'ai bien aimé voir son visage surpris et content. Mais bon, elle a l'air vraiment plus jeune que moi pis sa me fait chier...(et aussi elle veut travailler pour le culte de la beauté, chose que je hais beaucoup beaucoup beaucoup)

Concours Visuel toujours dans le party

J'aimerais sa savoir qu'est-ce qui se passe dans la tête des gens, depuis un mois et des poussières je me suis mis à la marche, tout ce que je peux marcher je le fais, sinon je prends l'autobus. Bon, je me promène sur le gros boulevard de ma banlieue, j'arrive à une intersection et je décide de traverser vu le conseil du symbole lumineux devant moi, pas juste une fois mais deux reprises de vieilles madame frustrées sexuellement, qui n'ont pas d'avenir, qui pourraient mourrir sur le bord de la route et que tout le monde s'en crisserait :D, ont tentées de m'écraser avec leur vieilles familialles vide, vide aprce qu'elles n'ont jamais pu avoir d'enfants avec leur mari déficiant du pipi. Je hais beaucoup les gens qui pensent que m'écraser va leur faire aller plus vite, ON EST PAS DANS UN OSTI DE JEUX VIDÉO COLISS!

*Steam is now out*

Bon je vous souhaite une bonne journée pis à demain!

Dragowpwet

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sa veux tu dire que tu me hais aussi beaucoup beaucoup ... inci de suite... moi aussi

Dragow a dit…

Merci pour le beau commentaire mais tu sais Algo, qu'en tant que mon coiffeur, je ne peux pas te détester, sa et qu'on est amis depuis le secondaire ^^