jeudi 16 octobre 2008

Chanson de Groupe

Bon, l'update du jeudi et du vendredi vont être aléatoire pas mal, c'est sur que c'est pas le matin parce que je travaille, donc sa va être en soirée, après mon souper pis ma douche.

Vous trouvez pas mon titre vraiment fantastique.. je suis en gros manque de bonne chanson pour écrire, alors j'écoute du n'importe quoi, c'est assé fou, je passe quelques secondes sur Youtube, j'écris un nom d'artiste et je mets la première qui sort, juste là, c'était Tryo, sa faisait des lustres que j'avais pas écouté sa, donc j'écris Tryo, la première qui sort c'est Serre-moi, j'ai remarquer que Tryo sa m'empechait totalement d'écrire, et j'ai continuer comme sa pendant une heure, pour trouver la bonne chanson, j'ai abbandonné et j'ai décidé d'écrire pareil, en écoutant ma liste perso, envoyer moi des chansons!

Bon vla le texte :

.(Je)
J'y vais seul, tranquillement, le rendez-vous avait été pris à mon insu, ils m'ont dit que tout se passerait bien, qu'un peu de mon sang pourra règler la question, je ne peux pas, je ne veux pas et je ne suis pas le père de personne. Le blanc laiteux des murs de la clinique sont angoissant, j'attends que rapidement mon nom soit appelé, qu'elle me plante son aiguille dans le bras et que je puisse retourner te voir, je veux tellement être avec toi. Je sais que ce n'est pas moi, qu'est-ce qu'elle me veut, qu'elle est le problème? Je ne suis pas riche, je ne suis pas le gars le plus intelligent, je ne suis pas très doué avec les enfants, pourquoi elle voudrait que sa soit moi?

.(Elle)
Enfin, je suis heureuse dans ma situation, l'école va bientôt finir, mon copain du moment ne peut se passer de moi, je me sens parfaitement bien. Une fois que j'aurai mon emploi, que je déménagerai en appartement, je vais abbandonner la merde qui me colle au soulier, je vivrai avec les grands de notre monde. Ce n'est pas que je ne t'aime pas, tu es rendu tellement ridicule dans tes apparats de petit junkie, tu es faible, je veux être forte, je serai forte sans toi. Quand je t'ai quitté ce soir, tu dormais à poing fermé, tu était mignon en petite boule grellotante dans ton lit double, quand je serai au-dessus de toi, peut-être que je pourrais t'aider.. si l'idée me vient.

.(Tu)
Je prépare le souper, je fais sauter quelques morceaux de viandes avec des légumes, j'espère que sa va être bon, je veux m'excuser pour ma réaction, est-ce que j'ai été un peu excessive? Elle est venue ici, perturbée notre amour, on a rien a envier, j'aurais voulu que tout se passe si différement, je ne réagirai pas comme la dernière fois, je serai forte, je veux t'aider, je veux t'épauler. Tout sa sera loin quand l'hiver arrivera, on pourrait peut-être même pensée à avoir nos propres petits chatons. Oh, ils seraient tellement beaux, si c'est toi et moi qui les font, ils seront plus que parfait.

Bah oui, un petit texte pour aujourd'hui, demain, le retour de Je chez lui, intensité ^^

Concours Visuel toujours On

Bon, j'ai vraiment beaucoup de misère à dormir ces derniers mois, j'arrête pas de faire le même rêve, je suis dans une maison à l'allure délabrée, pis il y a des ailes qui me poussent dans le dos, pas cute dans le genre Sailor Moon, plus dans le genre gore, psk les ailes y sortent de mon corps en arrachant la moitié de mon dos, c'est vraiment freak, donc, je me réveille avec un méga gros mal de dos, c'es tpas le rêve qui est freak, c'est que je me réveille avec un mal de dos, COME ON stun rêve. Bon, question au public, est-ce que vos rêve sont consécutifs ou est-ce que vous rêvez souvent à la même chose?

Ma réponse:
OUI! quand je rêve à quelque chose, je suis sur de rêver à sa plusieurs soirs de suite, c'est bon, et mauvais en même temps ^^. Comme si j'aurais pas d'imagination =p

Dragow qui vous aime ^^

4 commentaires:

gallabrielle a dit…

bon tu vas etre content.... ta tite soeur adorée ki te laisse un comm!!!!!
jaime ben tes textes mais ca tu le sait déja.
pis pour les reves ... moi jfais souvent ... trop souvent les memes reves. jamais des nuits consécutives, une chance pcq ce le genre de reve freak ki te fait réveiller en sueur, mais plutot a disons des mois d'interval. et le plus freak la dans, cé que jsuis ds mon reve ki commence, pis je lsais trop que s'en est un criss de reve, pis jessaye tellement de me reveiller ou ben de changer de scénario, ben non faut tjs que je le fasse pareill!!!!!
conclusion .... ca doit etre génétique notre affaire ... ou ben une genre de malédiction???haaaaaaaaaaaaaa

Dragow a dit…

On est maudit ma ptite soeur... Au moins, si on rêve, c'est qu'on a un esprit en santé ^^, on est trop artistique pis on exprime notre imagination trop souvent par jour, fak la nuit, on reprends nos vieux remake de rêve...

Anonyme a dit…

mdr le trip sur les rêves x)

perso je fais jamais les mêmes rêves, du moins pas quand je m'en souviens.
je crois que ça m'est arrivé récemment de refaire un rêve que j'avais déjà eu dans mon enfance, une dizaine d'année auparavant.

en fait quand je me réveille je me souviens pas de mon rêve, juste des émotions/impressions que j'ai ressenties.
c'est chiant parce que des fois je suis super triste et déprimée le matin et incapable de savoir pourquoi... ^^'

sinon aussi j'ai remarqué que dans mes rêves les gens n'ont pas de corps physique, ils sont représentés par une sorte de brume qui varie dans les gris, et je pense que plus la brume est claire, plus ma vision de cette personne est bonne... mais ce sont que des supposition x)
d'ailleurs les personnes que j'ai admirées sont plus lumineuses que les autres et inaccessible parce que lorsque je m'approche je suis éblouie et ne les vois plus ^^' je suis toujours dos à elles quasiment.

oula ça y est je suis partie dans mon délire x)
désolée pour le flood ^^'

Dragow a dit…

excuse toi pas Lyly, chacun à sa propre façon de rêvé, moi je rêve toujours à moi-même, j'ai presque jamais de compagnons dans mes rêves, ton délire était bien construit dans ton commentaire :D

~Dragow~