mercredi 22 octobre 2008

J'aime les singes ?

Vous allez comprendre le titre à la fin du texte ^^ Superbe soirée, n'est-il pas? La pluie est ravigorante, mais bon, maintenant que je suis devant mon PC, prêt à écrire une autre partie de l'épopée de Je et Tu, eee j'ai comme un blanc!, horreur! Qu'est-ce qu'on fait quand on a un blanc? Ma réponse à moi, DIVAGUER, aller divaguer les gens! Sa pas de bon sens, depuis le week-end ma phrase préférée est, Je suis un Pantalon, mais bon j'ai du me résoudre que mon réel désire était d'être un soutien gorge, faut pas demander pourquoi, je dirais même que je voudrais être un soutien-gorge qui aggrafe par en avant, c'est plus drole comme sa! Bon, le truc qui aggrafe par en-avant c'Est à cause d'une discussion entre Isabelle, Salem et moi au Café dépot, je dois dire par ailleurs, qu'un carré au dattes doit avoir des dattes dedans, sinon c'est un carré aux céréales fades... Et pour finir, j'aime la salade de chou, sauf quand je sort avec une fille, parce que la, sa donne une haleine de lièvre...

GOGO!

.(Je)

Je suis repartie me coucher près d'elle, la nuit porte conseil, demain matin nos problèmes seront règlé, je te regarde, inquiet, tu dors à poings fermé, j'espère que tu rêve à des choses agréables, demain va être une journée dure qui va falloir passé au travers. Est-ce qu'on s'oblige tout ça? Est-ce que j'ai fait le choix de me trompé, est-ce que je dois passer au travers seul? Le silence est dur, j'aimerais te réveiller pour te parler, j'aimerais avoir les milles réponses à mes milles questions, est-ce qu'un couple fonctionnel passerait à travers ça facilement, est-ce que je me pose les bonnes questions? Je glisse ma main doucement sur toi, flirtant avec ta peau, je te sens vibrer, je te regarde dormir, tu es si belle, à mes yeux tu es parfaite, je ne veux croire ni voir quelqu'un d'autre, je te suis et serai fidèle jusqu'à temps que j'en devienne fou. Demain matin, je dois partir au travail tôt, je ferai mieux de fermer les yeux.

.(Tu)

Le soleil me réchauffe, je me réveille tranquillement, tu es déjà parti. J'en file mes pantoufles, je ne me sens pas très bien encore ce matin, je passe un peu trop de temps au toilettes, je prends plus de temps pour laver mes dents, je crois que j'ai un problème, sa fait près d'une semaine que je me lève avec la nausée, je m'assoie au salon, je mange mon fruit matinal, un bon déjeuner complet, j'allume la télévision, je fais tourner les postes, tout sa me tracasse. Je prends le temps de m'habiller, je choisis avec distinction ce qui s'agencerait le mieux avec mon teint vert, je descends dans la rue et je me dirige vers la pharmacie, j'achete un petit test pratique, je vais en avoir le coeur net. Je reviens tranquillement à la maison, je dépose le paquet sur le comptoir de la salle de bain, je retourne m'assoir devant la télévision. Je n'arrête pas d'y penser, même si ce n'est surement pas sa. Je vais continuer à regarder mon émission, elle a l'air tellement formidable et intéressante...

.(Je)

Pendant la journée j'ai reçu un téléphone, troublant, je dois lui en parler en arrivant à la maison, après tout ce qui c'est passé, je dois prendre mon temps, je dois lui expliquer, qu'est-ce qui va encore se passer?

OMG! Qu'est-ce que j'ai rajouté encore? Vous allez le savoir DEMAIN! nyak nyak

Concours visuel ON and ON

BEAT IT! OH BEAT IT! Désolé, j'ai écouter du FOB toute l'heure et demie que j'écrivais, sa me met pas dans le bon mood pour écrire, c'était plus dur que prévu =p. Bon, allez je sais que vous avez tous hâte à demain, mais on va se garder une petite gêne non? NON! Allez venez me demander comment sa se termine =p moi je connais déjà la suite ^^

Dragow qui vous laisse avec des macaques!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Daaaahhaaa mais t'es un monstre!! T'étais supposé faire un texte plus long mais non hein! toujours des promesses pas tenues pff! Et là bravo hein! Grâce à toi j'ai une petite voix dans ma tête qui va me dire toute la journée ''je suis un PANTALON!'. Ah là là, vous et votre esprit tordu! Enfin bref, lâches pas, moi je te lis toujours! ^^

Anonyme a dit…

Oh là, c'était pas clair mais le message précédent est signé Isabelle (oups) Mais bon de toute façon il y a juste moi et mini-Isabelle qui mettent des comm alors c'est pas trop mélangeant non plus!

Dragow a dit…

Mais est-ce que tu aime les singes? Et si le texte est court c'est à cause de Salem, me suis couché trop tard :S

Dragow

Dragow a dit…

ouais, en passant vous êtes pas les seuls à mettre des commentaires, regarder comme il faut ^^

Dragow

Anonyme a dit…

uai j'confirme z'êtes pas les seuls =p

sinon tu savais que si les mecs fantasmes pour la plupart sur les seins, c'est parce que ça leur rappelle inconsciemment leur mère? ;p

Dragow a dit…

Tu sors sa de où Lyly?
Moi j'ai sortis dans la conclusion que les seins, étant considérées comme emblème de féminité, n'est autre qu'un atout caché depuis trop longtemps, prends par exemple les personnes vivant dans des petits villages avec des maisons en paille et en boue, elle laisse leur torse dénudé et aucun homme ne passe leur temps à se toucher et les regardant, bien que fascinant, le sein est un outil à la nutrition des petits bambins. Reste que, je serai pas le premier ni le dernier à respecté et aimer la forme de ceux-ci.

~Dragow~