vendredi 17 octobre 2008

Étrange

bon, il est vraiment tard, je n'écrirai pas d'update la, ce soir promis ^^

Je voulais juste partager avec vous qu'après les 20 textes écrits sur les aventures de Je et Tu, j'avais déjà quelques personnes qui me sont chère, qui me lisent tout les jours, merci beaucoup à ceux qui se reconnaissent, pour les autres, je veux juste apprendre à vous connaitre.

J'ai compilé les textes ce soir dans un document word, ben je suis rendu à 12 pages... sa fait bizzare, mais il ne faut vraiment pas lire mon truc comme sa, sa brise la magie, c'est vraiment pas beau et incompréhensible, vu que je fais aucune liaison dans mes textes, il y a des sauts dans le temps, pour ma part je trouve sa ultra bizzare ^^

Bon allé je vous laisse je baille aux corneilles.

Dragow vous dit nenuit et à demain =p.
p.s.: je suis rendu à 300 visiteurs sur mon blog ^^ en esperance que le nombre continue d'augmenter comme sa ^^faites moi de la pub ^^
p.s.2:j'ai remarquer une erreur dans le texte avant comme titre a jagged gorgeous winter, je dois dire que cet erreur ne m'implique pas, il y avait une erreur dans le code html de mon texte, donc je rejette mon erreur sur blogger ^^ mais je les aime pareil, Merci Blogger^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Holaa!! C'est un abus! Faire croire à ses innocents lecteurs une échéance qui est désormais en retard de... At-... Attend un peu! De 3 jours!! Non mais ho! Mutinerie!
Nan, sérieusement, depuis que ma soeur "Isabelle" (voire...J'me pose encore certaines questions ¬¬) m'a présenté ce blog, j'en suis régulièrement les chroniques et j'dois te dire que tu fais du vrai bon boulot! Mettons que ça passe bien un cours plate de journalisme en lab d'informatique. Bref, j'imagine que l'uptade va se faire d'ici quelques heures, alors j'peux bien patienter d'ici demain! Vivement la suite!
Lâches pas! T'as du talent!

Dragow a dit…

*_* Merci ^^, j'espere que le double update va te rassasier... Merci de me lire ^^ continue le bon travail toi aussi =p

Anonyme a dit…

ben si ça rend pas bien à la suite, change de page à chaque nouveau morceau ^^
ça le rendra que plus original =)