lundi 13 octobre 2008

Le chapitre 2... Honneur et amour

Bon, je commence le 2e chapitre, on est tous très chanceux d'avoir les quelques personnes qui visitent régulièrement mon blog, comme je l'ai dit précédemment, je suis entrain de travailler sur un deuxième projet, en fait c'est très beaucoup dans ma tête, mais bon, je vais voir ce que sa donne, commencez à l'écrire et voir comment je vais le mettre en ligne. Bon, comme d'habitude j'ai eu une excellente fin de semaine, très fatigante, très remplie mais on s'en remets comme d'habitude. J'ai juste l'impression que tout va bien ^^, alors en écoutant "banana pancakes" de Jack Johnson je vais commencez à écrire le début du deuxième chapitre

.(Tu)
Ce matin je me suis levé avec des grosses douleurs au ventre, j'espère que tout va bien. L'appartement est formidable, il m'aide à faire le ménage, c'est parfait, on est au deuxième étage d'un building de 6 étages, on a du quitté la banlieue. C'est fou, à chaque fois que je le regarde, malgré que ça fait un an que nous partageons la même route, je vois en lui l'homme de ma vie, il n'est pas très fort, pas très beau, il sait comment me parler, il sait comment me regarder, il sait comment me plaire, chaque onde que je reçois émanant de lui me brule jusqu'au tréfonds intimes de mon corps. Je dois rapidement me préparer, malgré qu'il est en congé, je dois aller travailler. Je cours à la chambre enfiler mon habits de travail, et je cours pour sortir de l'appartement. Il est là, debout près de la porte, avec son grand manteau long, il tient mon manteau dans ces mains, il m'aide à l'enfiler, il m'accompagne jusqu'à mon travail. On peut parler de tout et de rien, nous avons encore quelques minutes avant que je le quitte, nous regardons les nuages bordés de neige passé près des gratte-ciels qui voisinent l'endroit où je travail, il me répète ces dernières analyse sur l'avenir du monde, même si je l'écoute qu'à moitié et qu'il le sait très bien, j'aime sa quand il me partage ce qu'il sait, j'aime entrer dans son monde. Le comptoir m'attends, je passe rapidement derrière, je salue brievement mes collègues, tu m'attends devant ma caisse, et tu t'approche de moi, je te dit dans l'oreille, "voulez-vous autre chose avec ce baiser?" rapidement je glisse mes lèvres contre les siennes et on peut rire du moment, que l'on pourra partager ensemble encore longtemps.

.(Je)
L'appartement est vide sans elle, les chatons se promènent tranquillement dans l'appartement,venant chercher l'affection que je pourrais leur apporter quand ils en sentent le besoin. La vie est tranquille, douce et parfaite, je peux finalement donner tout ce que j'ai pour la femme que j'aime. Je m'assois derrière mon ordinateur pour prendre mes quelques mails, je m'horrifie à la vue de son nom, la femme avec qui j'ai fait ce bout de chemin, qui est maintenant bien lointain, veut me revoir, elle aurait un problème que seul moi pourrait régler, je décide de lui répondre que je ne suis pas intéressé, et d'une manière assez brutale je coupe tout pont avec elle qui pourrait ruiner ce qui a entre mon amour et moi. Plus tard aujourd'hui, alors que j'attends qu'elle reviennent du travail, on sonne à ma porte, je cours ouvrir, la vilaine y est. Je lui demande de partir, je lui dit d'arrêter de me harceler, que tout irait mieux sans elle. Son visage se crispe doucement, elle me pousse une enveloppe contre le torse, et s'enfuit dans le corridor de mon immeuble. Elle est partie pleurer, je n'aurais pas du être si brutale avec elle.

Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette saudite enveloppe, demain les amis, on va le savoir D-E-M-A-I-N. bon il est 5h du mat, j'ultra cogne des clous, je vais me pitcher dans mes draps qui sont plus super propres, mais qui sentent encore tellement bon.

Concours Visuel toujours on

Ce weekend j'ai refusé quelque chose que je n'aurais surement pas du, mais bon, pas que je regrette, parce que je regrette pas les décisions que je prends, je suis un grand garçon, non? Mais, en même temps que j'ai commencé à écrire les aventures de Je et Tu, j'avais flashé sur une fille que j'avais rencontré "In the wildness" et sa aurait été une superbe opportunité de la revoir et de la remercier de l'inspiration qu'elle m'a donné quand j'ai créer Tu. Alors, si tu te sens concerné, et que tu me lis ou que tu passe sur mon blog, et bien, Merci d'être ma Tu =p bon, sa m'étonnerait qu'elle me lise =p Un jour je serai assé populaire, un jour je trouverai une autre Tu =p

Dragow
p.s.: Dans l'indescence, reste fier

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"une" tu
comme d'hab vous avez juste besoin d'"une" fille x)

Dragow a dit…

pas toi ?

Anonyme a dit…

c'est pas du nombre que je parlais, mais du caractère indéfinis

Dragow a dit…

dans l'absolu, on a besoin de plusieurs Tu, comme on a besoin de plusieurs Je, Moi je ne compte pas, je prends et c'est tout xD

~Dragow~