dimanche 19 octobre 2008

So what! de Pink

Bon okay c'est vraiment pas dans mon style de musique, mais elle me trottait dans tête depuis ce matin, donc je l'ai trouvé sur youtube ^^. Franchement, Pink c'est pas mon artiste préférée, très loin de là, mais c'est à vous de me faire découvrir de la nouvelle musique. Aujourd'hui j'ai été à Arbraska, franchement, c'était vraiment bien regardé le monde d'en bas, ouais c'est poche, j'ai eu une crise de vertige pendant le premier parcours, j'ai eu le shake, et c'était fini. J'ai finalement joué au kid kodak, j'ai rit, pis j'ai été en fôret toute la journée., c'était vraiment cool, merci soeurette de m'avoir amené ^^.

.(Je)
Quelques jours à attendre. C'est ce qu'il m'ont dit, les gens de la clinique ont été très gentil avec moi, ils m'ont expliqué que le moment où je devrai commencé à être inquiet devrait être le moment où je saurai si le bébé est vraiment à moi. Le fait d'être prématuré dans ma réaction pourrait être vraiment désastreux dans ma relation avec toi. Je rentre dans l'appartement, tu t'affaire à préparé le souper, tu y a mis du temps, de l'amour et de tes talents, l'odeur qui emplit l'appartement est vraiment spéciale, elle me mène tranquillement à toi, je te prends dans mes bras, tu me demande comment sa l'a été, tu es inquiète et stressée, tu reste froide en me voyant, tu ne sais pas trop comment réagir, tu te demande si tu peux me faire confiance, comment elle pourrait avoir eu un enfant de moi, à quel moment? Tu es certaine de pouvoir me faire confiance mais le test prouvera une fois pour toute que je suis ton aimé fidèle et sage. tu veux rester douce près de moi, tu veux me prouver que tu supporte ma conscience, on se mets tranquillement à table, le repas est bon, je veux rester dans ta peau.

.(Tu)
Le repas est pénible, je ne sais pas quoi te dire, tu es revenu, tu t'es lancé dans mes bras, tu m'as regardé à peine, tu veux me cacher quelque chose, tu es si tendu, tu goute à peine au repas, je vois une larme descendre dans ton assiette, tu te relève, tu t'en va vers la chambre, je te regarde partir, je suis figée sur ma chaise, je ne peux pas t'aider.

.(Lui)
Je ne crois pas m'en sortir cette fois, je me suis assuré que personne ne puisse me rejoindre, j'ai arraché chacune des prises téléphonique dans la maison, j'ai fermé tout les rideaux, j'ai barré les portes, je suis descendu à ma chambre et j'ai parti de la musique pour enterrer les sons qui sortent de ma tête. Les cris incessants de mes pensées perturbées, si au moins je pourrais arrêter de penser à tout ça, si au moins je pourrais arrêter d'exister. Je me suis assis dans mon lit, le regard dans le vide, je ne peux plus pensé à rien, la musique me déchire les maux, je ne crois plus en mon existence comme une part égale de vos vies, se serait tellement plus simple si tout arrêtait maintenant. Je te vois, assis au bout de mon lit, souriant en regardant mon corps se détériorer, tu m'as laissé un pot de pillules, les anti-douleurs que je devais prendre pour mon bras. Je ne veux pas me rappeler de tout sa, je prends tranquillement le pot, je glisse son rebord sur mes lèvres, je prends le contenu que je laisse doucement glisser au fond de ma gorge, je bois quelques gorgés de la vodka que tu avais apporté. Je sens que je pars doucement, c'est bientôt fini.

.(Tu)
Je suis adossée à la porte, je pense encore au moment où j'était adossé à ta fenêtre, un monde nous séparaient, mais tu était toujours là, sa me rassurait tellement, j'avais quelqu'un qui pouvait me comprendre. Je me retourne vers la porte, je te dis à travers, ces quelques mots doux, que tu m'avais dit lors de notre premier rendez-vous, on va passer à travers, je te veux dans ma peau.

.(Je)
Je t'ouvre la porte de la chambre, je ne veux pas dormir seul ce soir, je te veux près de moi, je veux faire battre nos coeurs à l'unissons, je veux garder la cadence de nos respiration, viens près de moi, nous pourrons dormir en paix.

Ayoye, bon, je suis ultra-méga fatigué, bon, le texte est le texte de lundi, parce que plusieurs d'entre vous vont lire le texte seulement lundi matin, alors, en bonus, demain pendant la journée je vais poster le souvenir de la fenêtre de Je et Tu. Soyez à l'écoute, lachez des commentaires SUR mon blog =p

Concours visuel toujours ON

Dragow qui va bientôt faire dodow

2 commentaires:

Anonyme a dit…

COULD ET AERITH !!!!
FINAL FANTASY VII !!!!
*FAN DE FF*

Dragow a dit…

O_O
C'est une de mes images favorites, je vais par exemple finir par me faire poursuivre pour droit d'auteurs, me faudrait un dessinateur bien à moi, parce que si c'est moi qui fait les dessins...

~Dragow~