vendredi 24 octobre 2008

Dance Dance de FOB

Bon, aujourd'hui, je suis désolé de vous décevoir, mais pas de texte, juste un petit quelque chose sur ma vie. Aujourd'hui dans l'autobus, j'ai fait mon petit voyeur, j'ai baissé le son de ma musique juste pour écouté la conversation de la fille qui était devant moi, je dois dire pour ma gouverne qu'aujourd'hui mon look est très désinvolte, elle parlait de moi, dans un sens j'étais content d'avoir capturé son attention, mais bon, elle parlait surtout de mon coat, un beau coat doublé en intérieur d'une veste de bucheron^^ il est super jolie et super confo, tout sa pour dire, j'aime quand qu'on parle de moi ^^ surtout quand j'ai l'air du "Yab!". C'est la que je me suis dit, faut vraiment que je me coupe les cheveux, parce que la personne en particulier, qui était assise devant moi, et qui étais si joli dans l'autobus, je suis sur qu'elle préfère les cheveux court =p, de toute façon moi les cheveux longs, j'aime pas ça!

Qu'est-ce que vous faites en fin de semaine? Moi je vais dans le bois me faire tapoché dessus avec des fausses épées en mousse. Pourquoi entends-je au loin dans le fond de la salle? Parce que j'aime sa, beaucoup de personne on une fausse idée de ce qu'est les grandeur nature et les gneux, (en passant on dit G N eux pas Nieux) en gros simplifié, un GN c'est là que plein de gens se réunis pour être quelqu'un d'autre, jouer un role, j'attends rien de plus en allant là-bas que d'avoir du plaisir en me prenant pour quelqu'un d'autre, dans un contexte "médiévalo-fantastique", bon j'ai l'impression de ne pas vendre vraiment l'activité, mais bon, il faut soit être intéressé où connaitre quelqu'un personnelement qui va la-dedans pour vraiment comprendre ^^. MAIS, si vous voulez plus d'information, (parce que c'est vraiment vraiment vraiment vraiment le fun) allé ici sa fait 2 ans que j'y ai pas été, souhaitez moi une bonne fin de semaine (ou un bon weekend).

Dragow qui vous aime

Insérez une vidéo ici de The carpal tunnel of love

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aime bien les cheveux longs x)

Dragow a dit…

Le problème étant que j'ai les cheveux frisés et moi je trouve sa plus joli les cheveux coupés, sinon je ressemblent à un palmier...

~Dragow~