mardi 25 novembre 2008

Québec... ville d'aventure :-)

Comme je disais sur un billet précédent, je crois que cette année je vais aller voir la capitale, j'y ai été qu'une seule fois dans ma vie et peut-être que je vais vivre quelque chose d'intéressant là-bas, comme je l'expliquais à une de mes amies(je crois d'ailleurs que c'était Isabelle), je vais là pour rencontrer des gens et peut-être voir quelques-uns de mes vieux amis qui ont déménagé là-bas, c'est fou comment le temps passe et que Québec est attirante, au début en faisant mes recherches sur la capitale, j'ai compris que plusieurs de mes compagnons du cégep sont rendus là... étrange, belliqueux? mais non, Québec c'est beau, il y a surement plein de belle filles, je n'attends que sa. Je sais pas si je vais pouvoir y aller vraiment sérieusement j'aimerais rester quelques jours mais l'école recommence quand même tôt, faut que je finisse ce que j'ai commencé, ensuite on verra. Hey je regardais ça, j'ai quand même reçu 800 visites en trois mois, je trouve sa personnellement impressionnant.

.(Je) Mes parents nous ont invités au restaurant, c'est pas trop compliqué, encore une journée où tout devrait bien se passer, au moins plus que l'épisode "beau-parents". La neige perle sur la fenêtre de la chambre quand je vois au loin le soleil descendre peu à peu, qu'est-ce qui se passe encore, j'entends du bruit venant des voisins du bas. La femme semble être en colère après quelqu'un, c'est surement rien de grave. J'enfile donc mon pantalon pour sortir, je me choisit une belle petite chemise, tu es encore dans la douche, sa me donne le temps d'aller voir mes mails. Je m'assois devant mon ordinateur, j'allume les hauts-parleurs, une petite musique s'installe dans l'appartement, au moins pour couvrir les bruits de la madame d'en bas. Je me permet de voyager sur le web, un peu plus loin que juste mes mails, même si je suis occupé avec ma vie personnelle, j'ai l'impression de laisser tombé mes amis virtuels, j'ai un peu de tout sur ma liste MSN, des anciens collègue de classes, des gens rencontrés en salle de clavardage, des joueurs rencontré sur des sites de jeux et des compagnons de travails. Je leur laisse un bonsoir, leur donne quelques nouvelles à ceux qui me posent des questions, sans trop pousser, y'en a qui sont très content de me voir, d'autre moins, un peu comme dans le vrai monde. La douche arrête, je l'entends sortir, en un éclair elle sort de la salle de bain, à moitié habillé, je lui dit d'être relax, que mes parents veulent la voir comme elle est, sans superficielle, sans artifice, ils veulent connaitre leur bru comme moi je l'aime. Ils le savent que je t'ai dans la peau.

.(Elle)

Sans rien presser, aujourd'hui j'ai pu avoir la permission des médecins de retourner chez moi, ils m'ont conseiller un nouveau régime, de prendre de nouvelles habitudes et de me calmer pour le bébé. c'est tout ce quoi je dois penser, les études, le bébé et me relaxer. Je suis presque sur que je vais devoir suspendre mes études, le temps que le petit puisse entrer en garderie, j'ai hâte de continuer ce que j'avais commencer. Déjà, à peine sortit de l'hopital, je me sens insécure face à la situation, ils m'ont offert un psy que je compte bien aller consulter, je vais en avoir de besoin, pas pour t'oublier, mais pour faire un deuil correct, parce que pour le moment, je te hais, même si tu m'aimais, je ne peux pas penser à autre chose vraiment, je me sens pressée contre une falaise que je dois grimper à main nues, plein d'obstacles, des rebords tranchants, je peux m'en sortir, mais je ne finirai pas indemne.

Bon voici pour ce soir, on se voit demain pour d'autres aventures

J'espere que sa vous plait, j'adore vos commentaires. Continuer à me lire, je vous aimes comme ça

Dragow qui vous dit: Asta la vista

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton histoires me fait solidement penser à un bon gros biscuit aux pépites de chocolat qui sort du four: l'entier est succulant, et les péripéties rehaussent le goût comme les chipits! Ooouuaais... ^^

Dernière constation: Décidément, les beaux-père-mangeurs-de-gendres sont beaucoup plus dangereux qu'ils ne paraissent...

Dragow a dit…

C'est bin gentil ça O_O merci mini-Isabelle :D

Je sais pas vraiment pour les beaux-pères mangeurs de gendre... j'ai eu quand même mon brin de relation dans ma vie, jamais j'ai eu des beaux-papou agressif comme ça :D

-Dragow-