jeudi 20 novembre 2008

Le message meurtrier

Bon je suis désolé, sentimentalement j'explose, je fulmine, je fond, je creuse alors pour faire passer 2 jours sans texte, j'aimerais vous dire que mon stage est presque fini :D, dès que le stage fini je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur mon texte. Bien que le troisième chapitre s'entame à peine plusieurs chose sont révélé et encore plein reste à découvrir.

Merci beaucoup à l'artiste invitée Danika, qui nous a fait un joli Je et Tu en Mortimer!
J'inviterais d'autre artiste à m'envoyer leur oeuvres pour remplir les blancs.

Dragow qui vous dit, Tata mes tatas


Je et Tu en Mortimer!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Y'a rien qui Rock plus que des Mortimers!! Gloire a Morty!! lol

La va falloir que tu règles tes trucs de coeur la.. j'veux la suite!!!