jeudi 6 novembre 2008

À force d'être toujours pareil

Bon, maintenant que je me suis tromper sur l'âge de la copine à Algo, je tiens à m'excuser pour l'affront causer par celui-ci, et je tiens à me rattrapper en souhaitant bonne fête à deux personnes correctement:
1-Bonne fête à la copine à Algo qui a eu 19 ans avant-hier, qui est par ailleurs la détentrice du Blog While you were out - Between love and hate

2-Bonne fête à Rouge qui a eu 25 ans hier! fais longtemps que je l'avais pas appelé de même, mais je souhaite bonne fête à ce grand belge qui apporte joie et sobriété dans la vie des gens (trop pas)

Vous allez me dire que j'en oublie plein, mais bon, je suis pas le Dieu des anniversaires non plus. Quand je vous disais qui faudrait arrêté de naitre en Automne... Les parents sa se "réchauffent" pas l'hiver, sa chialent...

Et oui, le post d'aujourd'hui va se faire tout au long de la journée, en même temps que mon stage, pas parce que je suis un vilain garçon, bien parce que je suis attentionné et un travailleur forcené. Donc au courant de la journée je devrais rajouter une update par ci par là, jusqu'à ce que le post soit complèté. Donc, revenez me voir souvent ^^.

Chapitre 3 - À force d'être toujours pareil -

.(Je)

J'ai réussi à te convaincre de ne pas rester à son chevet, sa famille entrait tranquillement, notre relève à été prise par sa mère. Le problème n'était pas très simple, les docteurs nous ont dit que le problème n'était pas courant, se serait dû à une insuffisance dans ton sang, que le problème serait relié à un fétus trop demandant. Pauvre toi, donné naissance seule, est-ce que moi je me le pardonnerais d'être parti dans sa situation? Je me retourne vers toi, tu a l'air abattu, triste, tu prends ton ventre à deux mains, tu a surement pensé à la même chose que moi.

.(Tu)

Je suis entourée de gens, je suis stressée, la vie est tellement bizarre, même si hier tout allait mal, moi et toi on c'est propulsé à l'extérieur de ce mauvais pas, maintenant nous on ne veut pas redescendre, mais ceux qui sont resté en bas semble si loin, je n'ai pas envi de redescendre, je veux rester si haut que personne ne pourra plus nous atteindre. Tu reste avec moi?

.(Elle)

Tu es devant moi, tu me prends par la main, tu comprends ce qui c'est passé, maintenant c'est clair pour toi et moi. J'ai l'impression de flotter, je veux rester avec toi, même si tu n'existe pas vraiment, je voudrais passé les quinze prochaines années avec toi, je veux sentir ton chandail préféré couvert de ton parfum, je veux sentir ton corps collé le mien, tu me dis que tout ce passera bien, de prendre soin de nous, tu m'embrasse le front, et tu me quitte une dernière fois. Ne me laisse pas comme ça.
"T'es un ingrat..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le texte est court, le prochaine devrait être Lundi prochain! je travaille fort en passant à vous :D

Dragow qui vous dit, à plus!

Aucun commentaire: