lundi 10 novembre 2008

Un 600e à venir

600 visite sur mon blog en 3 mois, vous me rendez heureux, j'aimerais un peu plus de feedback mais je ne le demanderai pas trop souvent. L'histoire commence seulement, déjà j'ai eu des beaux commentaires, surtout de mes amis proches, alors surtout c'est eux que je remercie, ils m'ont apporté un beau support pour que le projet soit intéressant, bien que je ne peux pas être tout le temps intéressé d'écrire, j'aime écrire pour moi et pour vous. Est-ce que le chapitre 3 est bien apprécier? Sa personne ne m'en a parlé, sa passé tout droit.

J'aimerais aussi dire que mon neveu c'est fait opéré en fin de semaine, on est tous avec toi petit gars! Ton mononc pense à toi :P

.(Je)

*~*Rêve*~*
Je suis dans une grande prairie, l'herbe verte se fait balancer au souffle du vent. Le soleil est haut je ne peux qu'en profiter, un animal est tout près de moi, je ne trouve même pas étrange qu'il est 3 paires de pattes, son pelage blanc est couvert de ligne rouge, il vient même s'étendre sur mon ventre, j'imagine qu'il recherche de la chaleur, un peu comme moi, toujours en quête de douceur, de tendresse. Je me retrouve plongé dans le noir, je cherche à tâtons sur le sol, je mets la main sur un pommeau, je traine vers moi l'objet, je découvre la lame ensanglanté, je relève les yeux et je vois chaque personne qui m'importe, blessé, par la lame que je tiens. C'est de ta faute, tout est de ma faute...
*~*Fin du rêve *~*

.(Je)

Je me réveille en sursaut, je lance un regard vers toi, je vois que tout va bien, tu me regarde avec tes yeux endormi, tu passe une main dans mes cheveux, tout va bien. Je repose ma tête sur l'oreiller, sa fait déjà quelques jours que tout c'est arrêté, elle est encore dans un semi-coma, elle dis des mots par-ci par-là, elle semble contrariée. Au moins, quand je suis près de toi, tout va bien, maintenant, je dois me rendormir, je te colle contre moi, je te laisse rêver à ton tour. À demain, je te veux dans ma peau.

.(Tu)

L'aventure ta bouleversé, je sais que tu ne veux pas me laisser seule, que tu veux être avec moi, que le jour tu ne pense qu'à moi. je dépose une main sur mon ventre, je remonte ma tête sur ton torse, je me laisse aller tranquillement dans mes songes. Je veux rêver à toi, à tout ce qui va se passer, à notre avenir, au bien que tu va m'apporter. Tu seras toujours là pour moi.

Une autre nuit dans le lit, j'ai besoin d'un peu de concentration ces temps-ci pour prolonger mes textes. si vous avez une quelconque idées pour m'aidez, j'accepte tout.

Le dessin en dessous est d'une de mes nouvelles amies, surnommée Macabée! on l'aime fort, elle travaille fort, apprécier son oeuvre! On va voir si je peux soutirer quelques-unes de ces oeuvres supplémentaire, alors ici on a une Pieuvre incandescente dans le monde de forée... NON, on a une superbe Sirène qui flotte sur une vague psychédélique tout en parlant à son hippocampe! c'est magique c'est féérique, et on dit merci à Macabée!

Dragow qui vous aime (Merci Isa) comme vous êtes



3 commentaires:

Anonyme a dit…

macabée??? Pfff... J'en ai pas de surnom ti-gars!! et tu viendras fouiller dans mes dessins si ca te chante... lol

Dragow a dit…

Bon... et bien... Vu que Danika à déjà un nom spécial je lui accorde le fait que c'est pas macabée mais Danika, j'aimais sa moi Macabée...

Anonyme a dit…

Ca me pissed off déjà InGame, alors dans la vrai vie.. fuck off!! lol mais si tu veux m'apeller Macabée, j'peux tellement rien y faire!! lol